A voir également:
- [VISTA] - Menu demarrer - Affichage partiel
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu contextuel windows 11 retrouver l'affichage classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 17:52
24 juil. 2008 à 17:52
Tu as exactement le même problème que moi et apparement personne n'a la solution, enfin toi on sait jamais essaye de faire : Propriété ( sur la barre de menu ), Menu démarrer, Utiliser les paramètres par défauts
BEJIELLE
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
1
24 juil. 2008 à 23:13
24 juil. 2008 à 23:13
Bonsoir,
Tu cliques droit sur les programmes que tu désires et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Ajouter au menu démarrer
Tu cliques droit sur les programmes que tu désires et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Ajouter au menu démarrer
BEJIELLE
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
1
24 juil. 2008 à 23:22
24 juil. 2008 à 23:22
RE BONSOIR
Tu as également la possibilité de faire un réglage de fond personnalisé en faisant démarrer/panneau de configuration/Barre de tâches et menu démarrer/menu démarrer/personnaliser et tu cliques sur ce que tuveux voir apparaître
Tu as également la possibilité de faire un réglage de fond personnalisé en faisant démarrer/panneau de configuration/Barre de tâches et menu démarrer/menu démarrer/personnaliser et tu cliques sur ce que tuveux voir apparaître
Fox-Winsax
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
24 juil. 2008 à 23:42
24 juil. 2008 à 23:42
Bonsoir,
soit par un clic droit puis Propriétés sinon vous ajoutez simplement les programmes par glissement.
Si vous désirez avoir une listes des programmes à jours, allez dans les Propriétés ---> Menu Démarrer puis cocher la case: "Stocker et afficher une listes des programmes récemment ouverts".
Fox
soit par un clic droit puis Propriétés sinon vous ajoutez simplement les programmes par glissement.
Si vous désirez avoir une listes des programmes à jours, allez dans les Propriétés ---> Menu Démarrer puis cocher la case: "Stocker et afficher une listes des programmes récemment ouverts".
Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 17:57
25 juil. 2008 à 17:57
... Chez moi rien de cela ne marche, je ne peux ni en ajouter, ni en retirer, ni afficher le navigateur internet ou autre ni le personnaliser etc... C'est comme si j'en avais trop mis ou comme ci c'était inexistant ou alors qu'ils ne s'afficheraient pas..