[VISTA] - Menu demarrer - Affichage partiel

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2007 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 17:57
Bonjour,

Je viens d'acquerir un portable ACER avec VISTA Premiun pré-installé.
Lorsque je clique sur le bouton démarrer, J'ai sur le coté gauche (la ou XP afficher les derniers programmes lancés) une grande fenetre blanche.
Comment faire pour que les programmes récemment lancés soient affichés dans cette fenetre comme le faisait XP ?

Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 17:52
Tu as exactement le même problème que moi et apparement personne n'a la solution, enfin toi on sait jamais essaye de faire : Propriété ( sur la barre de menu ), Menu démarrer, Utiliser les paramètres par défauts
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
24 juil. 2008 à 23:13
Bonsoir,

Tu cliques droit sur les programmes que tu désires et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Ajouter au menu démarrer
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
24 juil. 2008 à 23:22
RE BONSOIR

Tu as également la possibilité de faire un réglage de fond personnalisé en faisant démarrer/panneau de configuration/Barre de tâches et menu démarrer/menu démarrer/personnaliser et tu cliques sur ce que tuveux voir apparaître
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
24 juil. 2008 à 23:42
Bonsoir,

soit par un clic droit puis Propriétés sinon vous ajoutez simplement les programmes par glissement.
Si vous désirez avoir une listes des programmes à jours, allez dans les Propriétés ---> Menu Démarrer puis cocher la case: "Stocker et afficher une listes des programmes récemment ouverts".

Fox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 17:57
... Chez moi rien de cela ne marche, je ne peux ni en ajouter, ni en retirer, ni afficher le navigateur internet ou autre ni le personnaliser etc... C'est comme si j'en avais trop mis ou comme ci c'était inexistant ou alors qu'ils ne s'afficheraient pas..
0