Coolmaster cm force 5

Dominiquejlz Messages postés 3 Statut Membre -  
Dominiquejlz Messages postés 3 Statut Membre -
Nouveau pc, monté dans un boîtier Coolmaster cm Force 5. Tout marche mais impossible de me connecter à internet en wifi. Quelqu'un saurait-il où est l'antenne wifi ? a-t-elle été oubliée ? Merci de vos réponses

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh le wi-fi, ça s'achète à part hein, c'est pas obligatoirement intégré...
0
Dominiquejlz Messages postés 3 Statut Membre

Ben, j'ai acheté ce PC monté avec une configuration que j'ai choisi dans une boutique d'informatique indépendante. C'est pour du jeu, évidemment ! je l'ai récupéré hier et je pensais qu'il y avait l'antenne wifi. J'en avais racheté une sur mon ancien pc mais il n'y a pas la même connectique. Je supposais que dans la configuration c'était inclu. Je ne peux pas utiliser extranet trop loin de la box.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Dominiquejlz Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Un PC monté, n'a pas obligatoirement le Wi-Fi, surtout lorsque c'est des PC "gamer" car on préconise l'usage du câble pour ce type de besoin.

De plus, si c'est pas indiqué dans le détail de la configuration vendue par la boutique, il y a aucune raison que tu aies du Wi-Fi sur la machine.
0
Dominiquejlz Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre aide
0