AIDEZ MOI, j'ai tout perdu, mes photos, documents et musiques
Résolu
Arno065
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider, j'ai perdu presque tout dans mon pc sauf quelques logiciels mais les photos, documents et musiques ni sont plus
Comment puis-je les récupérer ? Les logiciels de récupération de données ne trouve que le contenu supprimé par moi
Je précise que j'ai fais une restauration ou réinstallation de Windows XP SP3 remis en SP2 et que cette option ne supprime pas les dossiers personnel, pourquoi le pc a supprimé les fichiers ? Ce ne sont pas des virus vu que je fais des analyses régulièrement
Pour info : C'est un HP Pavilion 061 Xp SP2 Édition Familiale de 2006
Cordialement
--
NON au bug
Comment puis-je les récupérer ? Les logiciels de récupération de données ne trouve que le contenu supprimé par moi
Je précise que j'ai fais une restauration ou réinstallation de Windows XP SP3 remis en SP2 et que cette option ne supprime pas les dossiers personnel, pourquoi le pc a supprimé les fichiers ? Ce ne sont pas des virus vu que je fais des analyses régulièrement
Pour info : C'est un HP Pavilion 061 Xp SP2 Édition Familiale de 2006
Cordialement
--
NON au bug
A voir également:
- AIDEZ MOI, j'ai tout perdu, mes photos, documents et musiques
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mes photos google - Télécharger - Albums photo
- Pourquoi j'ai perdu tous mes contacts sur mon téléphone - Accueil - Guide Android
2 réponses
Si, tu as peut être raison. Il est en effet possible de revenir sous une ancienne sauvegarde automatique Windows (je crois) mais je suis pas sur si cela marche après une restauration.
Je regarderai demain.
Je regarderai demain.
Arno065
Messages postés
177
Statut
Membre
17
Ok merci, par contre je sais pas comment procéder
Utilisateur anonyme
Si jamais ça marche même après une restauration je t'expliquerai demain. Sinon essaye déjà de rechercher un peu sur Google ou CCM pour retourner sur une ancienne sauvegarde de Windows.
Arno065
Messages postés
177
Statut
Membre
17
J'ai peut-être trouver un logiciel : Shadow Explorer qui me semble pas mal, restaure une ancienne version du système d'exploitation, c'est a dire, SP3
Utilisateur anonyme
Ce logiciel ne restaure pas ton pc mais te permet d'accéder à d'anciennes dates de sauvegardes automatiques de Windows et donc de pouvoir récupère tes documents. Du moins je l'espère pour toi.
Arno065
Messages postés
177
Statut
Membre
17
Oui j'espère