AIDEZ MOI, j'ai tout perdu, mes photos, documents et musiques

Résolu
Arno065 Messages postés 177 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider, j'ai perdu presque tout dans mon pc sauf quelques logiciels mais les photos, documents et musiques ni sont plus
Comment puis-je les récupérer ? Les logiciels de récupération de données ne trouve que le contenu supprimé par moi
Je précise que j'ai fais une restauration ou réinstallation de Windows XP SP3 remis en SP2 et que cette option ne supprime pas les dossiers personnel, pourquoi le pc a supprimé les fichiers ? Ce ne sont pas des virus vu que je fais des analyses régulièrement
Pour info : C'est un HP Pavilion 061 Xp SP2 Édition Familiale de 2006

Cordialement

--
NON au bug
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si, tu as peut être raison. Il est en effet possible de revenir sous une ancienne sauvegarde automatique Windows (je crois) mais je suis pas sur si cela marche après une restauration.

Je regarderai demain.
1
Arno065 Messages postés 177 Statut Membre 17

Ok merci, par contre je sais pas comment procéder
0
Utilisateur anonyme

Si jamais ça marche même après une restauration je t'expliquerai demain. Sinon essaye déjà de rechercher un peu sur Google ou CCM pour retourner sur une ancienne sauvegarde de Windows.
0

J'ai peut-être trouver un logiciel : Shadow Explorer qui me semble pas mal, restaure une ancienne version du système d'exploitation, c'est a dire, SP3
0
Utilisateur anonyme

Ce logiciel ne restaure pas ton pc mais te permet d'accéder à d'anciennes dates de sauvegardes automatiques de Windows et donc de pouvoir récupère tes documents. Du moins je l'espère pour toi.
0

Oui j'espère
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'imagine que tu n'a pas fait de sauvegardes auparavant. Si tu as fait une restauration de pc et que l'ordinateur à supprimé je crains que tu ais énormément de mal à retrouver tous tes documents perdus.
0

Ok, il aurait pas une solution comme une restauration plus ancienne avec mes fichiers dedans
0