A voir également:
- Probleme instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger google play store - Forum Téléphones & tablettes Android
10 réponses
BONJOURRR , ( C'est gratuit !! )
Détail nous ton problème. Quesqu'il t'arrive? A quel moment ? ......
A+
Détail nous ton problème. Quesqu'il t'arrive? A quel moment ? ......
A+
Un seul post suffisait.... instalation lexmartk 1200 series
L'imprimante est neuve ? Tu as les CDs d'installation ?
Si tu les as ne branche surtout pas l'imprimante avant d'installer les drivers ( je supose que c'est déja fait )
Met le cd fournis dans le pc laisse toi guider par le programme d'instal et quand il te disent de branché l'imprimante tu la branche.
A+
L'imprimante est neuve ? Tu as les CDs d'installation ?
Si tu les as ne branche surtout pas l'imprimante avant d'installer les drivers ( je supose que c'est déja fait )
Met le cd fournis dans le pc laisse toi guider par le programme d'instal et quand il te disent de branché l'imprimante tu la branche.
A+
Oui tu débranche ton imprimante, tu met le cd d'instal tu te laisse guider, tu branche l'imprimante quand il te le dis.
Si sa marche pas c'est possible que windows est attribué des drivers incompatibles avec ton imprimante les fois où tu la brancher.
Si sa marche pas c'est possible que windows est attribué des drivers incompatibles avec ton imprimante les fois où tu la brancher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cyndi jai ta reponse dans la poche
mais il me faut ton msn
sinon je peux pa taider nous n avons le choix
mais il me faut ton msn
sinon je peux pa taider nous n avons le choix
Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai eu un ordinateur avec window vista mais je ne peu pas installer 2 programmes : Alexandra Lederman 6 ainsi que mon programme de MP3 creative media sound, pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Mon pauvre bellobimbo !
Pour larriviere
Donne nous plus de précisions. A quel moment sa merde ? Quel sont les messages d'erreur s'il y en as ? Est tu SUR qu'il sont compatible avec vista ?
A+
Pour larriviere
Donne nous plus de précisions. A quel moment sa merde ? Quel sont les messages d'erreur s'il y en as ? Est tu SUR qu'il sont compatible avec vista ?
A+