Raccorder un casque sur un samsung

Fermé
sersolmax Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 23 janv. 2016 à 18:33
sersolmax Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 23 janv. 2016 à 18:36
Bonjour,
Je possède un samsung qui ne possède pas de sortie casque, mais qui possède une prise optique audio , sur laquelle j'ai raccordé mon Home BOSE
( 2+1 ° , qui lui par contre ne possède pas de sortie casque non plus .
Je me demandais donc, s'il existait un cable optique possédant une entrée ( télé ) et deux sorties, afin de raccorder sur ces dernières mon Home et un adaptateur pour mon casque .
Le TV à un adaptateur tv/sortie péritel femelle , pensez-vous que je puisse y connecter un adaptateur Péritel Mâle avec deux sorties femelles , afin d'y raccorder mon décodeur et un casque HF ou IR avec adaptateur Péritel/ Jack ou RCA .
Peut-être avez-vous une autre solution qui serait la bienvenue , car je voudrais absolument raccorder un casque sur cette TV .
Merci pour votre aide qui me sera bien précieuse .
Cordialement .

A voir également:

1 réponse

sersolmax Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
23 janv. 2016 à 18:36
Pardon j'oubliais , cette solution est-elle envisageable et le son est-il correct avec ce système , merci pour votre réponse .

APM Prise Peritel Gigogne + Jack Femelle 3,5 Mm-Adapt-Silver / Gold
0