Aide pour ceer un site de jeu virtuel enligne
Fermé
Devernay
-
26 juil. 2007 à 14:05
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 juil. 2010 à 20:25
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 juil. 2010 à 20:25
A voir également:
- Aide pour ceer un site de jeu virtuel enligne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
10 réponses
benjam89
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 19:22
24 sept. 2007 à 19:22
Bonjour,
Contactez-moi sois par msn: benjam89@hotmail.fr ou par email: webmaster@reseau-games.com ! Je pourrez vous aider....
Contactez-moi sois par msn: benjam89@hotmail.fr ou par email: webmaster@reseau-games.com ! Je pourrez vous aider....
4m3l-G!RL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 23:24
Bonjou, à tous !
Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai examinée les poste interessent qu'il y avait.
Et je voudrais créer un jeux virtuel style ( habbo.fr ), j'aurais vraiment besoin de conseil quelqu'un qui si connait ( un pro ) qui voudrait m'aider il me faudrait aussi un serveur :S
Voila pour tous qui son concernés et qui veulent m'aider .
Me contacter : casaouia101@hotmail.fr
Voila merci à tous et à toutes, et merci de votre compréhension :D
Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai examinée les poste interessent qu'il y avait.
Et je voudrais créer un jeux virtuel style ( habbo.fr ), j'aurais vraiment besoin de conseil quelqu'un qui si connait ( un pro ) qui voudrait m'aider il me faudrait aussi un serveur :S
4m3l-G!RL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
Bonjou, à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
salutation,comme tout le monde de ce rayon de cherche a créer un JEU VIRTUEL GRATUITEMENT et facilement mais de toute façons j'ai la niac!je cherche pas a faire un jeu en 3d mais simple ex:zecheval moutonkig...
MERCI de répondre ,quelq'un
MERCI de répondre ,quelq'un
salut tout le monde je voudrais crer n jeux du style(sims) mais je ne c'est vraiment pas çe qu'ils faut faire que faut t-il telecharger apres ? SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVP AiiDEZ-MOiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 :s
salut tout le monde je voudrais crer n jeux du style(sims) mais je ne c'est vraiment pas çe qu'ils faut faire que faut t-il telecharger apres ? SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVP AiiDEZ-MOiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 :s
salut je voudrait que quelqun me donne sont adresse msn car j'ai un pouvait vou me donne votre imail silvouplait amoi ses karine9711@hotmail.fr prener mon adresse
roro31150
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
21
1 juil. 2010 à 20:25
1 juil. 2010 à 20:25
Salut , j'ai trouver pour toi cette video , avec le site qui va avec , dans la video :
Comment créer un jeu ? : https://www.youtube.com/watch?v=W6iumHhN-AE
Comment créer un jeu ? : https://www.youtube.com/watch?v=W6iumHhN-AE