Instal COD 4:Erreur de données. Controle de redondance cyclique
Guillaume31
-
Guillaume31 -
Guillaume31 -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai fait l'acquisition de deux boitier de jeu Call Of Duty 4 Modern Warfare, un pour moi, un pour mon frere (à l'origine ce jeu est sorti en 2007).
Le soucis c'est que sur nos 2 PC respectifs, nous avons le meme probleme : au tout debut de l'installation, nous restons bloqués durant 10-15 minutes à la "mise à jour de l'inscription des composants".
Passées ces quelques minutes nous recevons le message d'erreur suivant : "ERREUR DE DONNEES. CONTROLE DE REDONDANCE CYCLIQUE"
Je précise que nos PC sont très récents (celui de mon frere a 12 mois, il est sur Windows 8.1. Le mien a 4 mois, je suis sur Windows 10). Donc les lecteurs DVD sont en très bon état, et les deux DVD de jeux le sont aussi.
Quelqu'un a une idée, une astuce pour que je parvienne à installer ce jeu sur nos PC ?
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.
Voici mon problème : j'ai fait l'acquisition de deux boitier de jeu Call Of Duty 4 Modern Warfare, un pour moi, un pour mon frere (à l'origine ce jeu est sorti en 2007).
Le soucis c'est que sur nos 2 PC respectifs, nous avons le meme probleme : au tout debut de l'installation, nous restons bloqués durant 10-15 minutes à la "mise à jour de l'inscription des composants".
Passées ces quelques minutes nous recevons le message d'erreur suivant : "ERREUR DE DONNEES. CONTROLE DE REDONDANCE CYCLIQUE"
Je précise que nos PC sont très récents (celui de mon frere a 12 mois, il est sur Windows 8.1. Le mien a 4 mois, je suis sur Windows 10). Donc les lecteurs DVD sont en très bon état, et les deux DVD de jeux le sont aussi.
Quelqu'un a une idée, une astuce pour que je parvienne à installer ce jeu sur nos PC ?
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Instal COD 4:Erreur de données. Controle de redondance cyclique
- Code de triche gta 4 - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Toutes les possibilités de code à 4 chiffres liste - Forum Jeux vidéo
1 réponse
" nos PC sont très récents [...] donc les lecteurs DVD sont en très bon état "
Donc, tu peux SUPPOSER que les lecteurs sont en très bon état...
" et les deux DVD de jeux le sont aussi "
Manifestement, pas tant que ça : "ERREUR DE DONNEES. CONTROLE DE REDONDANCE CYCLIQUE" signifie que le lecteur tombe sur une erreur de lecture qu'il ne parvient pas à corriger même au bout d'un certain nombre d'essais.
Un autre jeux du CD fonctionne-t'il? Les CD fonctionnent-ils sur un autre PC?
Sinon, téléchargez-le et utilisez le code fournis avec votre boîte pour activer chacun sur votre compte respectif.
Donc, tu peux SUPPOSER que les lecteurs sont en très bon état...
" et les deux DVD de jeux le sont aussi "
Manifestement, pas tant que ça : "ERREUR DE DONNEES. CONTROLE DE REDONDANCE CYCLIQUE" signifie que le lecteur tombe sur une erreur de lecture qu'il ne parvient pas à corriger même au bout d'un certain nombre d'essais.
Un autre jeux du CD fonctionne-t'il? Les CD fonctionnent-ils sur un autre PC?
Sinon, téléchargez-le et utilisez le code fournis avec votre boîte pour activer chacun sur votre compte respectif.
Si j'ai tenu à préciser que nos lecteur/graveur étaient en bon état c'est parce qu'ils sont très récents et parce que en effet ils fonctionnent très bien avec n'importe quel autre jeux (dvd) jusqu'ici.
Pour les DVD eux même, lorsque je dis qu'ils sont en bons états c'est parce que physiquement ils n'ont pas de micro-rayures ni autres marques qui pourraient faire penser qu'ils sont endommagés. Mais il est vrai que je ne m'y connais pas plus que ça pour juger de leur bonne qualité.
"Les CD fonctionnent-ils sur un autre PC? Je t'avoue que je n'ai pas testé sur un 3eme PC mais comme dit plus haut nos 2 PC n'ont jamais eu ce soucis auparavant donc je ne pense pas qu'il y est un intérêt à essayer encore sur un autre.
J'ai pensé à télécharger les jeux, le soucis c'est que ce COD n'est pas disponible en téléchargement, on peut commander le boitier de jeu mais je j'ai pas envie d'en acheter un 3eme.
Je pensais plutôt à extraire les données des dvd afin de pouvoir procéder à l'installation sans les DVD. Mais je ne sais pas vraiment comment faire cette extraction.