Recuperer des données issues de plusieurs onglets (listés)

Fermé
Croco92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 17:46
Croco92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 11:58
Bonjour,

Voici un petit probleme... J'espere que vous pourez m'aider ;).

J'ai un fichier avec 5 onglets mais potentielement plus :

Liste Personnes ; Liste projet ; Liste des taches ; Projet1 ; Projet2 ; Projet*....
Liste Personnes : Colonne A j'ai les nom de collaborateur
Liste Projet : Colonne A j'ai le nom des projets
Liste des taches : Onglet qui doit s'enrichir des tache affecté dans les projets
Projet1 : Colonne A j'ai plusieurs taches; Colonne B plusieur Personnes ; Colonne C plusieur date
...

Mon probleme étant que je souhaite rafraichir la liste de l'onglet "Liste des taches"
- effacer les donner sauf premiere ligne de l'onglet "Liste des taches"
- Parcourir tous les onglet Projet* (dont le nom est dans "Liste Projet")
- Rapatrier les informations colonne A B et C des liste projet dans l'onglet "Liste des taches"

J'espere que je ne demande pas le pere noel car je suis pas encore tres doué en VBA...

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
25 janv. 2016 à 09:42
Bonjour,

Si tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, se serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
0
Croco92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 11:58
je m'en occupe aujourd'hui merci ;)
0