You don't have permission to access /webmail/fr_FR/inbox.html on
Fermé
boubou
-
22 janv. 2016 à 14:15
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 22 janv. 2016 à 14:35
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 22 janv. 2016 à 14:35
A voir également:
- Erreur 403 messagerie orange
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe ✓ - Forum Debian
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- You don't have permission to access this resource. - Forum Webmastering
- Qwerty to azerty - Guide
- Messagerie alice adsl ✓ - Forum Mail
1 réponse
jeannets
Messages postés
27554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
22 janv. 2016 à 14:35
22 janv. 2016 à 14:35
Bonjour,
il faut comprendre: Vous n'avez pas la permission d'accéder /webmail/fr_FR/inbox.html sur ce serveur.
maintenant, POURQUOI..?? on ne peut pas deviner.. je peux dire que chez moi ça marche, je peux accéder... donc ton PC a quelque chose que les autres n'ont pas et qui fait ce blocage..
-- Qu'as tu tripoté il y a peu de temps..??
-- Es-tu relié à un serveur différent des autres PC..??
-- Tu as peut etre une version différente de windows qui est parametrée.
-- Antivirus ou pare-feu qui te bloque cet accès parce que reglés avec trop de sévérité sur les critères..
-- L'administrateur réseau t'a peut etre interdit.
Voilà des idées... mais il faudrait pouvoir manipuler sur ta machine.
il faut comprendre: Vous n'avez pas la permission d'accéder /webmail/fr_FR/inbox.html sur ce serveur.
maintenant, POURQUOI..?? on ne peut pas deviner.. je peux dire que chez moi ça marche, je peux accéder... donc ton PC a quelque chose que les autres n'ont pas et qui fait ce blocage..
-- Qu'as tu tripoté il y a peu de temps..??
-- Es-tu relié à un serveur différent des autres PC..??
-- Tu as peut etre une version différente de windows qui est parametrée.
-- Antivirus ou pare-feu qui te bloque cet accès parce que reglés avec trop de sévérité sur les critères..
-- L'administrateur réseau t'a peut etre interdit.
Voilà des idées... mais il faudrait pouvoir manipuler sur ta machine.