Perte de pilotes
declau54
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ITHelper Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITHelper Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,je suis un jeune retraité et j'ai un souci avec mon ordinateur qui compose une grande partie de mes journées. mon pc : packard bell Imédia S 3840
Je l'ai acheter neuf en 2014 et il était configurer sous windows 7 familiale. En novembre dernier je suis passé sous windows 10. et là, mes problèmes ont commencer. perte de plusieurs pilote ( imprimante, son, wifi ,et plusieurs sites télécharger que je ne peux plus ouvrir. un message de internet explorer qui me dit que les pilotes sont obsolètes . si une personne de bonne volonté pouvait m'aider je la remercie d'avance.
sachez que je suis très limiter en ce qui concerne la partie technique.
Je l'ai acheter neuf en 2014 et il était configurer sous windows 7 familiale. En novembre dernier je suis passé sous windows 10. et là, mes problèmes ont commencer. perte de plusieurs pilote ( imprimante, son, wifi ,et plusieurs sites télécharger que je ne peux plus ouvrir. un message de internet explorer qui me dit que les pilotes sont obsolètes . si une personne de bonne volonté pouvait m'aider je la remercie d'avance.
sachez que je suis très limiter en ce qui concerne la partie technique.
A voir également:
- Perte de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
merci c'est gentil mais je ne connais pas l'anglais et pas moyen de traduire ce lien.
https://www.driverscape.com/files/DriverToolkitInstaller.exe
Installez ceci et faites la détéction de pilotes manquants/à mettre à jour
Installez ceci et faites la détéction de pilotes manquants/à mettre à jour