Performances
fleurdesiiles
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu dans mon pc une rubrique " gestionnaire des taches " puis en cliquant sur l'onglet performance j'ai vu que le graphique faisait de grande oscillation de l'utilisation étaient entre 3% et 28 % cela veut il dire que j'ai un virus ?? et quand j'analyse le pc on me dit qu'il ya un souci au niveau des performances comment puis je améliorer tout cas ? et aussi les oscillation de l'utilisation doivent être à combien de % svp pour un pc normal sans problèmes ?
merci :)
merci :)
A voir également:
- Performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
- Performances optimales windows 10 - Guide
2 réponses
Ton oscillation est dans le graphique du processeur dur réseau ou de la RAM?
Fait un petit coup de ZHPCleaner qui ne nécessite pas d'installation, juste un accès administrateur (que tu as par défaut).
Fait un petit coup de ZHPCleaner qui ne nécessite pas d'installation, juste un accès administrateur (que tu as par défaut).
Non, c'est normal! Mais je vous conseilles quand même d'utilser ccleaner pour nettoyer votre pc, pour désactiver les programmes de démarrage ainsi que de nettoyer le registre.
ou puis je trouver ZHP CLEANER svp ?