Canne à selfie

Chrisdior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chrisdior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un Windows phone(Nokia lumia 920) j'ai acheté une canne à selfie quand je connecte le Jack et j'essaye de prendre une photo avec la canne à selfie ça augmente juste le volume..sil vous plait aidez moi..
A voir également:

1 réponse

miguel1277 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'avais le même problème mais avec un Samsung, j'ai réussi a changer l'action du bouton dans les paramètre DANS l'appareil photo.
Je vais voir sur le téléphone de ma mère (qui est un Nokia) si c'est possible de le faire.
0
Chrisdior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok..sil ya du nouveau fait moi savoir stp
0
miguel1277 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chrisdior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler je n'ai pas trouver... il y a surement des application sur le windows store pour prendre des photo avec le bouton
0
Chrisdior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut que oui mais comment savoir laquelle?
0
fanny55

Moi pareil. Apparemment il faudrait télécharger une application 360 camera app, mais elle n'est pas dans le store. Du coup je me retrouve dans l'impossibilité de m'en servir.
Fonctionne sans appli juste avec Apple.
Apparemment tous les selfie stick ne sont pas compatibles avec lumia et 2ou 3 autres marques.
Si tu trouves la solution
, fais moi signe. Merci
0

Il y a juste moyen de s'en servir avec le retardateur de l'application "lumia selfie"
0