Demarrage a Froid difficulté

Fermé
carole - 21 janv. 2016 à 17:09
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 21 janv. 2016 à 18:32
Bonjour,

J ai un question qui peu paraittre conne mais tant pis, j'ai souvent endu dire que en hivert par une temperature de -9° un pc (tour) aurais du mal a demarrer es ce que c'est vrai ou pas car depuis peu dans ma region il fais assez froid (-9] et j'ai effectivement des soucis de pc
mon PC ce lance mais il ralenti un temp alors que l alim les vetilp et la CM se lacne et je dois le rallumer plusieur fois
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il couche dehors ton pc ?:)) Sinon donne les détails techniques de ta machine ,proc,ram, et le système installé dessus.
Au passage ouvrir la tour,et faire un nettoyage approfondi.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
21 janv. 2016 à 18:01
Salut,
Au passage ouvrir la tour
Uniquement quand la pièce sera à bonne température, sinon risque de rechute ;-D
0
Salut

Ah! Oui ,c'est vrai que le métal se rétracte avec le froid :D
0
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 259
21 janv. 2016 à 18:32
J'ai connu ça sur ma 2cv, c'est vrai que c'est galère pour aller bosser le matin. Ma mamie, qui en avait une aussi, mettait une couverture sous le capot pour la nuit. Ça marchait bien mais il ne fallait pas oublier de l'enlever au matin, ç'aurait été dommage de cloquer la belle peinture pervenche.
Un conseil : plutôt que de vider la batterie avec le démarreur, utilise la manivelle. Si ça ne lance pas le moulin tu te seras au moins réchauffé(e).


Comment ça "Hors sujet" ? -< :-p
0