Problème de redirection d'un port vers une ip

Fermé
froggy311 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 11:11
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 27 juil. 2007 à 02:08
Bonjour à tous,

Voila je me permet de me tourner vers vous car j'ai le problème suivant :

J'ai un routeur wifi d-link g624t, sur lequel j'ai installé un serveur synology . jusque la aucun problème en interne, je tape l'adresse ip de mon routeur et cela fonctionne mais de mon bureau, lorsque je tape l'adresse de mon serveur (ftp.monnomdedomaine.com) je tombe sur l'interface de mon routeur . J'ai contacté mon fournisseur d'hébergement et celui ci ma dit qu'il fallait que je redirige les port 21 et 80 vers l'adresse ip interne de mon serveur (ha oui j'ai oublié de préciser que j'avais du passer par un service dyndns car je n'ai pas su avoir d'ip fixe !!! mais la redirection fonctionne bien !!) et que tout serait règler . Mais dans l'interface de mon routeur qui est en francais, je ne trouve pas le menu ou rediriger un port vers une adresse ip .

Pourriez vous m'aider car j'ai vraiment un besoin urgent d'acceder à mon serveur depuis l'exterieur .

Merci d'avance et bonne journée à tous

Froggy

1 réponse

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
27 juil. 2007 à 02:08
salut,
dans ton routeur, il faut que tu cherches NAT/PAT et la tu pourra faire ta redirection...
1