Help Virus + Barre ASK sur MacBook
bangie
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
bangie Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bangie Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie a un problème sur son MACbook version 10.8.6 (un pc un peu ancien et on ne trouve pas la procédure pour le nettoyer)
Problèmes : virus qui empêhce la recharche d'infos sur le net, barre ask à enlever, fenêtre intempestives, affichage corrompu, pubs, ralentissement, etc...
Quelle est la marche à suivre on a essayé cclaener qu est incompatible....
Merci d'avance !
Angie
Une amie a un problème sur son MACbook version 10.8.6 (un pc un peu ancien et on ne trouve pas la procédure pour le nettoyer)
Problèmes : virus qui empêhce la recharche d'infos sur le net, barre ask à enlever, fenêtre intempestives, affichage corrompu, pubs, ralentissement, etc...
Quelle est la marche à suivre on a essayé cclaener qu est incompatible....
Merci d'avance !
Angie
A voir également:
- Help Virus + Barre ASK sur MacBook
- Nettoyer macbook - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Barré sur whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
4 réponses
Salut,
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
- Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.
Bonjour,
J'ai trouvé pour les extension merci !!!
Par contre : Désolée mais tous les nettoyeurs proposés par les didacticiels en lien, sont trop récents pour la config du pc que je t'avais affichée.
Peux-tu me conseiller un site de téléchargement SAIN de logiciels nettoyants les virus et pub dont les versions sont plus anciennes pour ma config : MAC OS 10.8.6?
Je cherche à l'aveuglette et j'ai peur de corrompre un peu plus ma bécane en allant n'importe où télécharger n'importe quoi...
Merci
J'ai trouvé pour les extension merci !!!
Par contre : Désolée mais tous les nettoyeurs proposés par les didacticiels en lien, sont trop récents pour la config du pc que je t'avais affichée.
Peux-tu me conseiller un site de téléchargement SAIN de logiciels nettoyants les virus et pub dont les versions sont plus anciennes pour ma config : MAC OS 10.8.6?
Je cherche à l'aveuglette et j'ai peur de corrompre un peu plus ma bécane en allant n'importe où télécharger n'importe quoi...
Merci