Non réception de commande

caroline347 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 10:11
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 21 janv. 2016 à 10:22
Bonjour il y a 1mois j'ai commander un collier d'ambre pour mon bébé sur le site collier bébé.com et pas de nouvelles et le numéro qu'il propose sur le site quand j'appelle il me dise que ce numéro est erroné est ce que quelqu'un a déjà commande sur ce site et quel recours je peux avoir merci

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 21/01/2016 à 10:37
Salut,

il est impossible de savoir qui est derrière ce site, ils passent par un service (clicboutic) pour leur boutique, vous pouvez donc essayer de contacter clicboutic, au moins pour leur remonter l'arnaque

https://www.clicboutic.com/aide

Ensuite les colliers d'ambres sont fait pour être mâchouillés par votre enfant, à votre place je ne le commanderai pas sur le premier site sur lequel je tombe ! Allez savoir si vous n'allez par recevoir une vieille imitation chinoise en plastique bien dégueulasse.

Favorisez les boutiques bio du genre Greenweez ou SeBio; ce genre de boutique ont une certaine déontologie quant aux produits proposés.

++
1