Abus du compte paypal

karine - 20 janv. 2016 à 19:12
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 21 janv. 2016 à 19:35
Bonjour,
j'ai effectué il y a 3 mois de cela une souscription alléchante sur un compte de rencontre environ 64 euros pour 3 mois, j'ai voulu arrêter mon compte et ceux ci se sont permis de reconduire mon abonnement jusque fin avril alors que je ne l'utilise plus ils viennent de me débiter 194 euros. je vis seule avec mes deux enfants. comment puis je récupérer mon argent. Moi qui faisait confiance à paypal en pensant que ceci me préviendrait d'un futur débit et surtout avec mon accord mais rien du tout.
je suis très décue. je souhaite récupérer mon argent. C'est trop facile. pouvez vous me contacter sur ma boite mail afin de régler ce litige.
cordialement

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
Modifié par MaxGix le 21/01/2016 à 19:38
Salut,

pour commencer paypal n'est pas responsable, il est possible d'avoir des autorisations de prélèvement, c'est indiqué lors du règlement, je vous accorde qu'il est plus rapide de cliquer sur ok frénétiquement sans lire.

Donc pour ouvrir un litige cliquez sur le lien suivant :
Gestionnaire de litiges - PayPal

Ensuite pour savoir à qui vous avez autorisé les prélèvement sans confirmation systématique de votre part :
  • Connectez vous à votre compte Paypal
  • En haut à droite, cliquez sur la roue cranté (paramètres)
  • En bas à droite, cliquez sur Paiements préapprouvés

Là il y a tous les vendeurs qui ont l'autorisation de prélèvement
  • Cliquez sur le vendeur problématique
  • Au niveau de la ligne Etat, cliquez sur Annuler

Par la suite il serait préférable de lire les CGV des offres auxquelles vous souscrivez et faire attention aux mails paypal, lors du 1er règlement vous avez dû recevoir un mail "Vous avez défini des préférences de paiement automatique pour xxxxx "

++
0