[wifi] connexion réseau et partage internet
clem44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 pc et je voudrais les mettre en réseau sans fil et partager ma connexion internet, j'ai suivi l'aide "Créer un réseau wifi ad hoc" et j'arive à partager des fichiers mais je n'arrive pas à me conecter à internet depuis le deuxième pc. Et quand je lance la commande ping sa me met "Délai d'attente de la demande dépassé".
pc1:
adrtesse IP:192.168.0.1
connecté directement a internet
pc2:
adresse IP: 192.168.0.2
Passerelle par défaut: 192.168.0.1
Les 2 pc sont windows XP SP2
Je ne sui pa très bon en informatique, merci de votre aide.
j'ai 2 pc et je voudrais les mettre en réseau sans fil et partager ma connexion internet, j'ai suivi l'aide "Créer un réseau wifi ad hoc" et j'arive à partager des fichiers mais je n'arrive pas à me conecter à internet depuis le deuxième pc. Et quand je lance la commande ping sa me met "Délai d'attente de la demande dépassé".
pc1:
adrtesse IP:192.168.0.1
connecté directement a internet
pc2:
adresse IP: 192.168.0.2
Passerelle par défaut: 192.168.0.1
Les 2 pc sont windows XP SP2
Je ne sui pa très bon en informatique, merci de votre aide.
A voir également:
- [wifi] connexion réseau et partage internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
4 réponses
Clique droit sur la connexion qui est connectée directement à l'internet, qui est la source, et je crois que c'est dans les avancés, autorise le partage de connexion. Ou bien utilise l'assistant de configuration reseau.
est tu capable de ping le 192.168.0.1
pour ping
démarer > executer > cmd
tappe: ping 192.168.0.1
dit moi le résultat
pour ping
démarer > executer > cmd
tappe: ping 192.168.0.1
dit moi le résultat