Pub intempestive

christitou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai avast , installer window defender mais la pub arrive toujour .
que faire
A voir également:

9 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

salut!

quel type de pubs et comment elles apparaissent ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christitou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai mozilla firefox ,avast, window defender.mais quand je vais sur les sites des pages de pub apparaisent variees et aussi une fenetre s'ouvre et m'indique que j' ai un logiciel espion et qu' il faut que je charge un logiciel pare feu.
avast et defender ne detecte rien.
que faire
merci de vos reponses pertinentes . merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Fais ce qui suit

Fais un clic droit sur ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans mon avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0

scan avec AVG ANTI-ROOTKIT et tien moi au courant
0
christitou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a trouver tout extraire
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > christitou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais un clic droit sur navilog1.zip
0
christitou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > christitou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je suis de retour si on peut continuer l'instalation se sera parfait
merci
0

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
0
christitou

bonjour
sous window xp j'ai avast anti virus parefeu defender.mais les pages de pub arrivent sans cesse et une fenetre apparait m'indiquant qu'il faut que charge sayware securite.merci de vos reponses pertinentes et du suivi de l'installion de navillog qui parrait assez complexe. merci
0
nao

salut fais c est une vente forcées suis les conseil de marie et de jeabern et surtout n accepte pas l installation ferme toujours la pub jusqu'a desinfection
0
christitou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai clique sur le lien navillog une fenetre s'ouvre ouvrir avec compressfolder defaut,je fait ca
0

tu as suivi à la lettre ce que je t'ai mis ?
0