ICloud saturé malgré 2.8 Go de libre ?

Fermé
trilu02 - 20 janv. 2016 à 13:46
 trilu02 - 20 janv. 2016 à 15:32
Bonjour,

Voilà maintenant un moi que je reçois un message sur mon iPhone 6 lorsque je le branche au réseau électrique pour la recharge, il devrait normalement faire la mise à jour de l'iCloud par Wifi.
Tout fonctionnais très bien depuis plusieurs mois, mais maintenant ce message m'indique que l'espace de stockage iCloud est saturé, alors que celui-ci possède encore 2.8 Go de libre sur 5 Go disponible.
J'ai dans un premier temps supprimé le partage des photo et de divers application jugée inutile afin de libérer de la place. mais cela ne m'a pas aidé.

Lorsque je me connecte à mon compte iCloud par le biais d'internet je m’aperçois que sous l'onglet photo il reste d'ancienne photos stockées et le message suivant apparait: "La Phototech iCloud à été désactivée: il vous reste 21 jours pour vérifié que vous possédé un copie intégral de vos photos et vidéos."

Cela veut-il dire que dans 21 jours je pourrais à nouveau faire les sauvegardes ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
20 janv. 2016 à 13:55
0
Merci pour votre réponse mais je suis déjà passé par ces deux liens et je n'ai toujours résolu mon problème.
0