Problèmes de pubs

Fermé
ruvaak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 21:19
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 janv. 2016 à 21:29
Bonjour ou bonsoir,
Alors j'ai un problème assez génant et malgré mes nombreux essais je n'arrive pas a y remédier : en effet, depuis un certain temps, de nombreuses pubs surgissent dans les pages Chrome, je sais qu'elles proviennent de discovery app que je pensais avoir supprimé mais malheureusement non, donc beaucoup de pubs, de plus, des pages s'ouvrent quelques fois lorsque je clique et de plus Youtube n'est plus présenté comme habituellement. J'ai essayé plusieurs anti virus qui ne détectaient jamais rien, plusieurs anti malware qui ne supprimais jamais tout donc je suis un peu désespéré donc je vous en serais reconnaissant si vous avez la solution a mon problème.
Merci beaucoup de m'avoir lu.

Ruvaak

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
19 janv. 2016 à 21:29
Bonjour,


1/

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].


2/

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0