Changement de composant
matt20090
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
bon voila j'aimerais avoir des avis sur des changements de pièce parce quand je suis entrain de jouer a gta V ou encore a n'importe quel call of part moment l'image saccade donc j'aimerais savoir qu'est que je dois changer.
merci d'avance pour votre aide
ma config:
carte mère msi B75A-G43
processeur Intel Core i3 3250
ram 8 Go
alimentation EVGA 500W 80 bronze+
carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 2GO GDDR5
Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 64 Mo - SATA III - WD Green - Bulk - WD5000AZRX
carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
bon voila j'aimerais avoir des avis sur des changements de pièce parce quand je suis entrain de jouer a gta V ou encore a n'importe quel call of part moment l'image saccade donc j'aimerais savoir qu'est que je dois changer.
merci d'avance pour votre aide
ma config:
carte mère msi B75A-G43
processeur Intel Core i3 3250
ram 8 Go
alimentation EVGA 500W 80 bronze+
carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 2GO GDDR5
Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 64 Mo - SATA III - WD Green - Bulk - WD5000AZRX
carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
A voir également:
- Changement de composant
- Test composant pc - Guide
- Changement dns - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Temperature composant pc - Guide
2 réponses
Salut
Alors déjà.. Carte graphique à changer.. Minimum GTX 960 4 Go mais.. il faut aussi changer le I3 par un I5... Et du coup changer la carte-mère parce que le 1155 ne se trouve pas partout...
Pareil, un disque dur principal en intellipower, c'est une grosse erreur.. il faut un 7200 tours/minutes...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Alors déjà.. Carte graphique à changer.. Minimum GTX 960 4 Go mais.. il faut aussi changer le I3 par un I5... Et du coup changer la carte-mère parce que le 1155 ne se trouve pas partout...
Pareil, un disque dur principal en intellipower, c'est une grosse erreur.. il faut un 7200 tours/minutes...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.