Android booter sur cle usb win7

Fermé
chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 13:42
 Sylou - 1 févr. 2016 à 20:47
Bonjour à tous et à toutes,
ayant écumé jusque dans les basfond d'internet à la recherche de cette solution et n'ayant rien trouvé je viens la poster ici.
donc, étant l'heureux possesseur d'une box android beelink mx3 et sachant que Windows est installable sur une clé USB,
je me demandais s'il était possible de booter sur cette clé depuis ma box android (qui n'est pas sur intel)?
et biensur si oui, comment ?

merci
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15479 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 3 902
21 janv. 2016 à 09:53
Bonjour,

Merci de ne pas continuer votre petite guéguère ;)

Voici les requirements pour installer Windows 7 sur un PC: https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f

A mon avis, ta box n'est pas compatible...
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2016 à 09:58
C'est bien ce que je pense aussi...
0
chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
22 janv. 2016 à 08:55
oui mais le but et de lancer win7,8 ou 10 (installer sur DD externe ou une clé) depuis la box.
en fait c'est surtout la première étape qui m'intersse, à savoir comment (si c'est possible) booter sur un usb depuis android, un peut comme quand on flashe une rom.
0
Utilisateur anonyme > chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
22 janv. 2016 à 09:00
Est-ce que tu comprends les termes "non compatible"??
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93 > chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
22 janv. 2016 à 09:06
Bonjour,

De tout façon tu n'as pas accès au bios de ta box ??
Donc la question ne se pose pas.

ps : merci ne pas prendre de haut les bénévoles qui te viennes en aide, cela est assez mal vu et a tendance a enerver les autres bénévoles...

Cordialement,
Florian
1
chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 11:38
scarface est ce que tu prends le temps de lire les liens donnés ou tu viens ici juste pour rabaisser tout le monde ?

florian oui j'y ai access comme quand on flashe une rom, mais le système de "bios" android ne reconnais que les fichier zip.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 13:45
Salut

"sachant que Windows est installable sur une clé USB" <= depuis quand Windows est un système d'exploitation portable?? Tu sors ça de quel rêve?
-1
chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
20 janv. 2016 à 10:37
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/windows_to_go/page1.htm
ou là http://www.mdsg.fr/installer-nimporte-quelle-version-de-windows-sur-une-cle-usb/
ou encore là https://lifehacker.com/how-to-run-a-portable-version-of-windows-from-a-usb-dri-1565509124
ou peut être même là ? https://www.intowindows.com/how-to-install-windows-7-to-usb-external-hard-drive-must-read/

je pense que tu devrai apprendre par cœur la signature que tu met dans tes post avant de prendre les gens pour des cons et de n'apporter rien de constructif...
0
Utilisateur anonyme > chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
Modifié par Scarface72 le 20/01/2016 à 12:53
Même si tu peux utiliser Windows 8 "version portable" tu ne pourras certainement pas faire tourner ce Windows sur une machine sous Android...

Ta question concerne bien Windows 7 non? Alors je te retourne le "compliment" ^^
0
chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 > Utilisateur anonyme
21 janv. 2016 à 07:20
le deuxième lien....
0
chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
20 janv. 2016 à 11:40
donc, quelqu'un aurait il des compétences dans ce domaine ? à part notre ami scarface72 ?
-2
tu devrais te relire et lire mot à mot la reponse de scarface72...avant de critiquer...les mots ont un sens....

ta phrase.

sachant que Windows est installable sur une clé USB,

donc non...
0
chamkill Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 > tintin
21 janv. 2016 à 07:18
regardez scarface et toi tout les liens que j'ai mis, on peut installer Tous les windows sur une cle usb.
Donc idem pour toi, étudie le sujet proposé, et si tu ne sais pas, alors ne dis rien. au pire un simple "non" en expliquant pourquoi suffit, les "Tu sors ça de quel rêve?" et autres vous pouvez les garder pour vous. Le respect et bien définitivement mort et enterré.
0
Bonjour,

-Quel système d'exploitation ?
-Dans quel(s) but(s) ?
0
Bonjour,

Ce que Scarface72 et les autres t'aurait mieux expliquer si tu avais fait preuve de moins de condescendance, c'est que ta box fonctionne sur une architecture ARM (utilisé par exemple dans les smartphone et tablette) alors que windows, toute version confondu, ne fonctionne exclusivement que sur des architecture x86 (ces deux architecture sont très différentes), voilà pourquoi ils te répétaient "non compatible".

Bien que tu puisse mettre Windows sur une clé usb, cette dernière n'est qu'un espace de stockage, les données et programmes (tel windows) qui sont dessus sont exécuter par la machine à laquelle la clé est brancher, et encore uniquement si elle possède un processeur compatible (je précise car on dirait que tu pense que tout ce fait depuis la clé et que le reste ne sert que de lien avec écran, clavier, etc).

Dernière précision, tu avait justement remarquer que le processeur n'est pas un intel, c'est un début. En effet, à ma connaissance, intel ne fait que des processeur x86 (et x64 mais c'est quasi pareil), donc quand tu vois intel tu peux faire le lien avec x86, mais d'autres marque aussi utilise énormément cette architecture, c'est le cas d'AMD, le grand concurent d'intel ^^, alors que d'autre comme qualcom, ou en l'occurence Amlogic, vont principalement fabriquer des processeur ARM.

Donc pour conclure, non tu ne peux pas faire ce que cherche à faire, après à voir tu peux surement installer différentes version de linux adapté pour ARM, ou différentes version d'android, mais pas de windows...

Sur ce bonne soirée.
1