Triple Boot

Cocasticox -  
 jns55 -
Bonjour à tous, je ne sais pas trop ou poster cette question alors je la met la.. J'aimerai beaucoup réaliser un triple Boot sur mon PC portable, entre les OS Windows 10, Ubuntu et Remix OS, pensez vous cela possible ? Si oui, savez vous comment faire ?
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

gnouf1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas si tu peut le faire en triple boot comme tu l'entends, je ne m'y connnait pas assez dans l'installation de ces systèmes d'exploitation, mais peut être pourrait utiliser Yumi ?
Il se trouve https://www.commentcamarche.net/faq/42491-creer-un-cle-usb-multiboot-avec-yumi-multiboot-usb-creator
0
jns55

Bonjour,
Un triple boot (ou même quadruple boot) n'est pas plus compliqué à réaliser qu'un double boot. Il faut simplement que tu saches à partir de quel Linux grub a été installé; c'est la commande update-grub qui se charge de détecter tous les OS installés et d'ajouter les entrées au menu. Dans le cas de Remix OS, c'est un android x86, tu as trouvé comment l'installer sur le disque dur ? J'y ai jeté un oeil et ne n'ai pas vu l'option d'installation.
De plus Remix os est en version alpha !
0