Kit de connexion

petitstagiaire Messages postés 73 Statut Membre -  
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
bonjour

on me demande de créér un "kit de connexion" qui va modifier les paramètres de connexion internet :
-numéro de téléphone
-nom d'utilisateur
-mot de passe

J'aimerais savoir où son stockées ces informations dans windows 98 et s'il est possible de les modifier.

merci

petitstagiaire
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Salut, a mon avis je parierai pour la base des registres, et dans ce cas oui il est facile de les modifiers. Pour les localiser je vois deux methodes:
1-Tu crees une connection avec des parametres bidons (nom utilisateur= ZORGLUB par exemple) et tu recherches les chaines que tu as mis dans la base des registre
2-Tu telecharges Regmon je crois que ca s'appelle, c'est un utilitaire qui trace tous les changements dans la base des registres (je ne sais pas exactement comment il marche mais bon, ca doit etre facile) et une fois installe tu crees une connection a la main et ti regardes ce qui a change...

Voila, si c'est pas dans la base des Registres, ben j'ai aucune idee...

.  .
\_/
0
petitstagiaire Messages postés 73 Statut Membre

merci teebo,

en effet je ne savais pas qu'il existait des logiciles permettant de tracer les changements de la base registre.
je vais télécharger ton Regmon

petitstagiaire
0
petitstagiaire Messages postés 73 Statut Membre

j'ai trouvé où se stocke le nom d'utilisateur
HKEY_CURRENT_USER\RemoteAccess\Profile\maconnexion\User
mais je ne sais pas où se trouve le mot de pase de connexion ni le numéro de téléphone entier.

petitstagiaire
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Cherche sur les sites de FAI, il existe en effet des ptits trucs à la .ini (jme souviens plus de l'extension exacte) qui te configure automatiquement ta connexion (sous windows uniquement)

@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0