Caméra Acer Aspire V3-771G

routben Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,
gros soucis avec ma caméra sur mon pc,
avec skype elle fonctionne tres bien, mais maintenant je voudrait m'en servir et je ne la trouve nul part dans mon bureau ou autre,
j'ai donc essaie plusieurs telechargement sur le net et la gros soucis Adobe ne veut pas les ouvrir
si joint capture d'écrans
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

29 réponses

routben Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vide pfff
j'en peut plus c dingue ca
0

Re,

Ton pc a déjà été réinstallé?
0
routben Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca
0

Re,

Il a déjà été formaté?

0

non jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Tu as dû avoir un problème alors car si tu as des dossiers vide ce n'est pas normal...

Ton windows est légal?

0
routben

Bonjour,
Oui légal
0

Re,

Bizarre...tu n'as même pas le dossier Acer Empowering Technology ?

Je pense qu'une restauration usine ne te ferais pas de mal....mais c'est toi qui voit...enfin si cela est possible dans l'éventualité que tu as toujours ta partition recovery...

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#top

0
routben

si je fait ca, je pert quoi dans mon ordi fichiers ectt ????
0

Re,

La restauration usine remet ton pc en l'état comme quand tu l'as acheté, donc oui tu perds tout.

Il faut que tu sauvegardes tout ce que tu dois garder avant de faire la restauration.

0
routben

ok laisse tomber
merci quand meme pour ton aide et dsl
bonne journée a toi
0

Re,

Sinon si tu as tes dvd windows, tu peux tenter une réinstallation sans pertes de données :

http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

Mais bon...

0