Baisse de budget de config gamer

highgamer Messages postés 102 Statut Membre -  
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour et merci à la communauté CCM

Je dois faire une config pour un ami et il voudrait qu'elle soit vraiment évolutive son budget est de 1000€ il voudrait jouer au dernier titre comme fallout 4 et the witcher 3
Je sais que cette question a déjà été posée sur les forums et je me demandais si avec les baisse de prix actuelle il puisse se faire une config évolutive convenable
Merci

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses

1. aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Ce budget inclus le prix de l'OS et du montage? Il n'y a que la tour ou il faut compter des périphérique extérieur, comme un écran?
    0
    1. highgamer Messages postés 102 Statut Membre 4

La tour + os
      Il ne cherche pas a jouer en ultra mais une juste pour une bonne experience de jeu

Merci

--
      0
    2. aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Quelque chose dans ce style la:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FeoA7GgwQNGqW2ZVeD3%2FubxdgnyP8sWOPcJNKu%2BbIUA%3D

Un i5 et une GTX 970, parfait pour jouer. Accompagné d'un SSD pour l'OS, pour que ce soit plus réactif. Une alim plus que suffisante pour s'adapter à de futurs changements (de carte graphique notamment). Le tout dans un très bon boitier pour ventiler tout ça =)

Je pense qu'on est pas mal avec tous ça, même si on dépasse un peu le budget demandé.
      0
  2. highgamer Messages postés 102 Statut Membre 4

Merci de tes coms combien de fps on pourrais atteindre pour fallout et kfa^2
    C'est de la bonne qualité je sais que beaucoup la propose

--
    0