Problème d'importation FLASH CS4

Fermé
Suzoh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 04:10
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 17 janv. 2016 à 09:32
Bonjour,
Tout d'abord désolé si je poste au mauvaise endroit.

Je me trimballe une version officielle d'adobe Flash CS4 depuis plusieurs années.
Je ne peux pas le réinstaller car ayant changé de pc entre temps et déménagé plusieurs fois, je n'ai plus en possession la clé d'activation.

Mon problème est le suivant :

Je ne peux plus correctement importer de son dans Flash CS4.
Sur ce même PC, je ne m'étais pas servis de Flash CS4 depuis bien 2 ans. Et aujourd'hui, quand j'essaie d'importer des sons en Wav ou MP3, j'en ai pas mal qui sont pitché avec une tonalité superieur et une vitesse accélérée. D'autre ne peuvent tout simplement pas être importés, j'ai un message d'erreur me disant qu'ils n'ont pas pu être lu correctement.
Le problème, c'est que ces sons, c'est pareil. Je l'ai ai depuis des années, et je ne les ai jamais modifiés. Ce sont les mêmes qui sont toujours importé dans des bibliothèques d'autre projet ACS3, et qui fonctionnent parfaitement dans ces fichiers d'ailleurs. Mais allez savoir pourquoi, IMPOSSIBLE de les importer dans mes nouveau projets, ou dans ces anciens projets d'ailleurs (Ce qui veut dire que si j'ai mon fichier par exemple 1.wav dans mon fichier flash, et que je tente de le réimporter, en théorie il devrait me demander si je souhaite écraser l'ancien fichier ou le renommer, ben là non, juste un message d'erreur, ou un fichier deformé.)

Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai ce bug, et les solutions trouvés en lignes ne me permettent juste que de rendre la qualité du fichier audio immonde.

Que faire ?

Merci de votre aide...


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
17 janv. 2016 à 09:32
Le numero de licence devrait se retrouver dans votre compte Adobe que vous avez cree lorsque vous avez active votre logiciel pour la premiere fois.

Pour la mauvaise qualite du son..
Essayez d'installer la derniere version en evaluation telechargeable et voyez si la qualite est meilleure ou pas...
0