Arnaque via internet (paypal)

Ibra-95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ibra-95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis en vente un manteau sur le site "2ememain" et il avait une valeur de 229 euros , je le vendais pour 100 euros.

J'ai eu une réponse d'un certain "ALAIN RUSSEAU" qui payer que par Paypal et me demande de m'inscrire sur Paypal. Je les fait. Ensuite je reçois un mail du service Paypal comme de quoi le client a envoyer l'argent sur mon compte et que je dois envoyer le colis a une adresse que le service Paypal m'a fait parvenir et leur donner le numéro de suivi. Je les fait. Puis, je reçois un mail encore du service Paypal comme de quoi mon compte n'est pas activer au niveau international Premium et que je dois acheter 8 code NEO-URF de 100 euros donc pour 800 euros. Je les fait. Puis ensuite il me disent que il y a 5 code incorrecte dans les 8 code et que je dois re-achetais encore 5 code pour 500 euros. Alors comme il me restais plus du tout de l'argent, j'ai demander de laide au client Alain Russeau. Il a accepter de m'aider . je reçois après un mail du service Neosurf. et ces dernier me confirme que je dois bien acheter ces 5 codes. Le client alain a envoyer 4 code au service neosurf et moi 1 code. J'ai donner tout cela puis je recois un mail comme de quoi je dois acheter des trucs( je ne sais pas c'est quoi pour 1000 euros 1 et il leur falait 2 donc 2000 euros et si je n'achetais pas je risuqe 10 ans de prison. alors la je leurs ai dit ALLER VOUS FAIRE VOIR CHEZ LES GAULOIS. j'ai porter plainte contre cela. j'ai été me renseigner sur ce client et il était connu pour arnque via internet( et je suis bete de n'avoir pas été me renseigner plus tôt.

je voudrais savoir si le Paypal OFICIELLE rembourse cet arnaque?
et aussi l'adresse e-mail du vrai paypal..

je vous demande de me repondre au plus vite svp.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

"je voudrais savoir si le Paypal OFICIELLE rembourse cet arnaque? "

Absolument pas puisque Paypal n'a rien à voir avec ça.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
2
Ibra-95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Quelle GROSSE ARNAQUE!!

j'ai demander de laide au client Alain Russeau. Il a accepter de m'aider .

Quelle naïveté... Le Client est en fait un ESCROC qui ne se nomme absolument pas Russeau..

Et le Paypal qui te demande des trucs démentiels est un FAUX..

Ton colis va sans doute te revenir car mauvaise adresse, l'escroc n'est intéressé QUE par les Neo Surf.

Dans un monde normal on ne paie pas pour vendre (Mis à part pour passer une annonce..).

Malheureusement probabilité proche du zéro absolu de récupérer tes thunes..

A+
2
Ibra-95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE
0