Bonjour savoir si je peux stream de bonne qualité
GamerThug
-
GamerThug -
GamerThug -
Bonjour,je voudrai savoir si avec cette config je peux streamer en 720p 60fps imaginons jai une bonne conection:http://www.ldlc.com/fiche/PB00196480.html
voilà et cette config peux faire tourner black ops 3 en ultra car j'ai vue des vidéo YouTube dès mec qui le font tourner en ultra avec la même config que moi voilà voilà merci de me répondre au plus vite .
voilà et cette config peux faire tourner black ops 3 en ultra car j'ai vue des vidéo YouTube dès mec qui le font tourner en ultra avec la même config que moi voilà voilà merci de me répondre au plus vite .
A voir également:
- Bonjour savoir si je peux stream de bonne qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Qualité ts ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réduire qualité image - Guide
2 réponses
Bonsoir, as tu un smartphone 3g ou 4g tu utilise twitch ou autre en tant que spectateur et au moins tu vois si ton débit et très bien ? je paramétrer comme ca sans wifi et ce portable et limite car sans support de ventilo il va chauffé surtout au gaming
a bon entendeur et j'attend des news du stream et aucas je peux test sur toi mais donne moi un liens de ton stream
tchao
a bon entendeur et j'attend des news du stream et aucas je peux test sur toi mais donne moi un liens de ton stream
tchao
On stream ses : gamerthugytb et je me ser d'un iPhone 4g en partage de connexion