Leagoo Elite 5

SquisH Messages postés 37 Statut Membre -  
chris37000 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur le Leagoo Elite 5 qui me semble être un bon smartphone. Et puis le design quoi Oo. Et en plus, je voudrais savoir ou peut-on acheter le flip-cover avec le cercle en haut au milieu. Je n'arrive pas à trouver l'originale (avec le bandeau Leagoo en bas à droite). Voila voila, j'espère que quelqu'un me répondra,
merci.

3 réponses

SquisH Messages postés 37 Statut Membre 2

Up :p
0

Qqun peut m'expliquer pourquoi personne me répond quand je poste sur ce forum à la noix? C'est vraiment chiant à la longue, franchement.
0

Bon, pas un pelo pour me répondre...
0
chris37000 Messages postés 46 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour les pelo, vous vous êtes pas remis en question par rapport a vos propo, c'est peut être pour sa que personne vous répond.

De plus pas beaucoup de personne connaisse les téléphone chinois, même si les ventes en France commence sérieusement à ce généraliser et prendre de l'ampleur, il y a tellement de marque donc certaine n'on qu'un modèle.

Quoi qu'il en soit, je sais pas si vous avec acheté le leagoo elite 5, mais moi je l'attend pour mon gamin commandé chez un vendeur sur Cdis... à 99 euro (on peu négocier le prix au lieu de 109). Pour la protection je l'ai commandé en chine car effectivement introuvable en fr, sur le site de geekbuying

https://www.geekbuying.com/item/Original-Protective-PU-Leather-Hard-Flip-Cover-Shell-for-LEAGOO-Elite-5---Black-349547.html

Elle est trouvable aussi sur ebay mais revendeur chinois aussi.

J'ai commandé aussi l’écran rigide de protection (dit en verre trempé), mais j'ai remarqué après que le leagoo elite 5 était avec un écran en 2.5D donc légèrement bombé. j'ai deja eue le cas avec un Wiko et impossible a mettre un écran rigide car il y a 2cm de chaque coté non collé au à l’écran donc horrible.
0