Smartphone, privilégier un samsung ?

Almiron Messages postés 961 Statut Membre -  
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Bonjour,j'ai besoin d'un téléphone et je souhaite me pencher sur le choix d'un smartphone. Et je souhaiterais voir du côté de Samsung. Je voudrais pas que ça dépasse 300 euros ,350 euros grand max! Mais en privilégiant sur un téléphone de qualité qui ne date pas de plus de 2 ans.

J'avais pensé au Samsung S5, qu'en pensez vous ? Est-il encore dans le coup ?

J'ai besoin de vos conseils, apres je ne suis pas définitivement fermé sur d'autres marques mais je souhaiterais essayé Samsung .
A voir également:

8 réponses

foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonsoir,

il existe des centaines de téléphones meilleurs que les Samsung, tout le monde parle de cette marque car au niveau marketing elle est présente, vous pouvez aussi avoir des LG, HTC.. Etc

Après si vous pouvez commander sur internet, vous pouvez aller voir du côté du OnePlus One qui est un téléphone haut de gamme ayant un prix de milieu.

1
Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144

En effet le One plus one semble pas mal, quelle est l'année de sortie de ce téléphone ? Pourquoi n'est il pas encore connu en France ?
0
foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Au contraire il est connu mais que sur internet, du fait que sa vente se fait exclusivement par internet, vous pourrez lire les différents tests que c'est un téléphone haut de gamme et qui a fait ses preuves.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > foxyfox51 Messages postés 1005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au One+ One... je privilégerai le One+ Two tout de même :-)

Plus récent et plus performant... !

Mais le one+One fêtera déjà bientôt ses 2 ans cela dit =)
0

Exact, mais après c'est une histoire de petits sous ^^, malgré son âge le +1 a encore des caractéristiques de la plupart des smartphones actuels.
0

Sur quel site faut le commander ? Car faut penser aussi au service apres vente car perso j'ai deja commandé un smartphone sur internet sur le site hongkongeek,et pour se le faire réparer c'est même pas la peine !

D'apres les avis sur internent justement c'est le one+one qui semble mieux que son second.
0

Amazon, Priceminister, Cdiscount, le site officiel et j'en passe. Un petit tour sur un site de comparateur v

L'avantage du Oneplus c'est que son support est plutôt réactif, certes se fait sur internet mais vous pourrez avoir un SAV de qualité.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Pour avoir les deux... je préfère largement le Two au One... on sent tout de même la différence :-)
0

Avant de faire un choix définitif , j'aimerais avoir d'autres pistes pour me faire un avis définitif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il parait qu'il est très difficile de se le procurer. Il faut recevoir une invitation pour pouvoir l'acheter .

Pour le SAV, c'est mieux de l'acheter directement chez le constructeur ou bien passer par amazon, cdiscount etc...?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Le one+One ne nécessite plus d'invitation (aux dernières nouvelles), le mieux reste de l'acheter chez One+ directement. ;-)
0

il est moins cher de l'acheter directement chez one+? Et niveau service apres vente comment ça marche?
0

si vous avez d'autres idées de smartphone je suis preneur ;)
0

Personne ?
0