Smartphone, privilégier un samsung ?
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Bonjour,j'ai besoin d'un téléphone et je souhaite me pencher sur le choix d'un smartphone. Et je souhaiterais voir du côté de Samsung. Je voudrais pas que ça dépasse 300 euros ,350 euros grand max! Mais en privilégiant sur un téléphone de qualité qui ne date pas de plus de 2 ans.
J'avais pensé au Samsung S5, qu'en pensez vous ? Est-il encore dans le coup ?
J'ai besoin de vos conseils, apres je ne suis pas définitivement fermé sur d'autres marques mais je souhaiterais essayé Samsung .
J'avais pensé au Samsung S5, qu'en pensez vous ? Est-il encore dans le coup ?
J'ai besoin de vos conseils, apres je ne suis pas définitivement fermé sur d'autres marques mais je souhaiterais essayé Samsung .
A voir également:
- Smartphone, privilégier un samsung ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
Bonsoir,
il existe des centaines de téléphones meilleurs que les Samsung, tout le monde parle de cette marque car au niveau marketing elle est présente, vous pouvez aussi avoir des LG, HTC.. Etc
Après si vous pouvez commander sur internet, vous pouvez aller voir du côté du OnePlus One qui est un téléphone haut de gamme ayant un prix de milieu.
il existe des centaines de téléphones meilleurs que les Samsung, tout le monde parle de cette marque car au niveau marketing elle est présente, vous pouvez aussi avoir des LG, HTC.. Etc
Après si vous pouvez commander sur internet, vous pouvez aller voir du côté du OnePlus One qui est un téléphone haut de gamme ayant un prix de milieu.
En effet le One plus one semble pas mal, quelle est l'année de sortie de ce téléphone ? Pourquoi n'est il pas encore connu en France ?
Sur quel site faut le commander ? Car faut penser aussi au service apres vente car perso j'ai deja commandé un smartphone sur internet sur le site hongkongeek,et pour se le faire réparer c'est même pas la peine !
D'apres les avis sur internent justement c'est le one+one qui semble mieux que son second.
D'apres les avis sur internent justement c'est le one+one qui semble mieux que son second.
Avant de faire un choix définitif , j'aimerais avoir d'autres pistes pour me faire un avis définitif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il parait qu'il est très difficile de se le procurer. Il faut recevoir une invitation pour pouvoir l'acheter .
Pour le SAV, c'est mieux de l'acheter directement chez le constructeur ou bien passer par amazon, cdiscount etc...?
Pour le SAV, c'est mieux de l'acheter directement chez le constructeur ou bien passer par amazon, cdiscount etc...?
il est moins cher de l'acheter directement chez one+? Et niveau service apres vente comment ça marche?