Problème installation antivirus
infolog2015
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Une erreur fatale s'est produite durant l'installation. (Installation de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows ne peut être exécutée car l'application suivante est installée sur l'ordinateur : 360 Safety Guard / 360 Antivirus / 360 Safe Defender. Pour installer Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows il faut supprimer l'application à l'aide des méthodes standard de Microsoft Windows ou d'autres moyens.)
mais j'ai supprimer cette application il est toujours comme ca wmerci
Une erreur fatale s'est produite durant l'installation. (Installation de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows ne peut être exécutée car l'application suivante est installée sur l'ordinateur : 360 Safety Guard / 360 Antivirus / 360 Safe Defender. Pour installer Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows il faut supprimer l'application à l'aide des méthodes standard de Microsoft Windows ou d'autres moyens.)
mais j'ai supprimer cette application il est toujours comme ca wmerci
A voir également:
- Problème installation antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Redémarrez votre ordinateur, si ça ne suffit pas, je vous invite à aller dans dans C:\Program Files (x86) et de rechercher si un fichier lier à cette application ne s'est pas effacé lors de la désinstallation du programme et aussi à ouvrir le gestionnaire de tâche (ctrl+alt+delete(del)) et de regarder s'il y a cette application en tâche de fond.