Installation de Word
dgboys
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je voudrais installer Microsoftword avec Windows 10, je n'y arrive pas, en plus on propose la nouvelle version 2016, on me dit d'envoyer un SMS avec mon portable pour recevoir un code,je ne sais pas faire, j'ai 76 ans et je ne connais pas toutes les ficelles en +
malheureusement là où j'habite mon portable ne passe pas bien , il me faut faire 50 mètres avant d'avoir le code et ensuite le code est caduc , car j'ai mis trop de temps pour revenir le taper sur mon écran d'ordinateur.
Ma question est donc celle-ci comment faire pour accéder et recevoir le code par mon téléphone fixe?
Merci pour votre réponse
malheureusement là où j'habite mon portable ne passe pas bien , il me faut faire 50 mètres avant d'avoir le code et ensuite le code est caduc , car j'ai mis trop de temps pour revenir le taper sur mon écran d'ordinateur.
Ma question est donc celle-ci comment faire pour accéder et recevoir le code par mon téléphone fixe?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Installation de Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
"Bonjour",
si tu as le Cd d'un pack Office avec une clé de licence, il est très facile d'installer word en instalaltion personnalisée d'office, depuis le CD !
si tu n'as pas le CD, il faut passer par un achat en ligne de la version 2016 !
autrement, il faut utiliser un logiciel libre genre Open office !
pour ton code, il est impossible (sauf certains modèles de téléphone qui le permettent) de recevoir un code en SMS sur une ligne fixe !
si tu as le Cd d'un pack Office avec une clé de licence, il est très facile d'installer word en instalaltion personnalisée d'office, depuis le CD !
si tu n'as pas le CD, il faut passer par un achat en ligne de la version 2016 !
autrement, il faut utiliser un logiciel libre genre Open office !
pour ton code, il est impossible (sauf certains modèles de téléphone qui le permettent) de recevoir un code en SMS sur une ligne fixe !