Thème hospital le jeu

Fermé
dundee Messages postés 26 Statut Membre -  
 soudan -
Salut à tous

après avoir trouver des patch pour jour a thème hospital avec un athlon 2000, je bloque au niveau du son

si vous avez un pb de ce genre et que facultativement vous aimez ce jeu pourriez vous m'aider svp

merci d'avance

dundee
A voir également:

43 réponses

hardcore

bonjour je posede theme hospital mais le probleme quand je le lance l application il me demnde un cd pouvais vous m aider a trouver un patch no cd ou allor m expliquer comment faire se fameux cd merci d avence
0
Ashe

Pou le cd , il faut que tu graves ce que tu as téléchargé . (enfin je crois) perso je possede le jeu mais il beug des que je le lance et je n'est pas encore trouvé de soluce ...
0
lolo

bonjour j'ai téléchargé gratuitement "theme hospital " et je n'arrive pas à le faire marcher , est ce qu'il est compatible avec windows vista ?
0
Jean-François

de Jean-François

Salut tout le monde ...

je réponds dans l'ordre

- Hardcore : tu devrais me contacter par msn, sa serait plus simple ... je devine que tu possèdes la version téléchargée du jeu ... c'est un bug connu, je pourrai probablement le résoudre avec quelques pirouettes techniques ... a savoir, il n'existe pas de no cd fonctionnel pour ce jeu, en 1997 les vérifications cd copié n'existaient pas, une simple copie du cd original suffisait a faire tourner le soft ...
pour me conctacter par msn, munis toi de windows xp SP2 et live messenger dernière version

- Ashe : tu as parfaitement raison, il faut graver l'image sur cd, mais je ne suis pas certain que le jeu soit d'accord, il va chercher le cd sur la source de l'installation, c'est a dire le disque dur, et donc il ne voudra pas checker le CD, sauf si on déinstalle et réinstalle depuis le CD ... n'oubliez pas que ce soft a dix ans d'age, il n'est pas aussi malin que les nouveaux soft qui vérifient tous les lecteurs ... ;)

- Lolo : il n'est pas compatible vista, mais je planche sur un moyen de le faire tourner sur une bécane en vista et linux car moi aussi je voudrais l'exécuter sur ma nouvelle bécane ... ajoute moi dans tes contacts msn, je te ferai les modifs nécessaires a distance pour faire tourner le soft ... munis toi de vista avec les dernières mises a jour stp ...

- Cami : je sais bien d'ou vient ce problème, gestion direct X vétuste de theme hospital VS direct X 9.0 ... ajoute moi dans msn et jte débugerai a distance, munis toi minimum de windows XP et service pack 2 avec live messenger ...

à très bientot sur msn les gars ! ...
0
tAv_X Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

jean-françois, j' ai du même probléme. es-que tu peux me donner ton email aussi?

escusez moi mon français mais je suis portugais et je ne parle pas français à beaucoup de temps.
0
lovingthemeHOS

HEy jeff mwa c tréé bizzar en fait ca bug je croi au niveau 5 (le niveau ou on découvre le sanguimachine et le décontamineur). Mais mon bug ne ressemble à rien de connu : le jeu plante mais ne quitte pas : l'image se fige, seule ma souris répond mais je ne peu cliquer nulle part. Je suis obligé de faire ctrl alt supr, arrêter maintenant. J'ai réinstalér le jeu en anglais puis copié mon ancienne sauvegarde dans le dossier save, même bug;j(ai essayé shift a, le conseillé part mais le bug reste.)J'adore ce jeu mais la c horrible je passe des heure sur ce bug et rien n'y fait! HEEEELP!
0
edophoenix

C'est encore moi ! Vous allez rire, mais... Finalement j'ai téléchargé le jeu :D le CD semble rayé, ou je ne sais quoi... Enfin, bref, même question que précédemment : je n'ai toujours pas compris dans quel répertoire il faut lancer l'installation..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François

PS : pour le gens qui n'arretent pas de me demander le patch officiel (soit disant) du jeu, sa ne change strictement rien, sa débloque juste les niveaix de difficulté facile et difficile et le mode réseau (qui ne marche plus puisque les modem IPX ont disparu depuis près de dix ans xD, mais si je trouve un vieu Commodore 64 a la brocante je pourrai peut etre faire du réseau MDR, bien que je voudrais voir qui se casse encore la tete a jouer sur internet a ce truc ^^)

pour le fait de virer le conseiller, j'ai vérifié, sept plantages en une heure au niveau 6, au moment de passer au niveau supérieur l'animation crée un écran noir ... sa ne regle donc pas le probleme ... j'ai tenté d virtualiser pour analyser le script qui fait planter mais je n'arrive pas encore a l'identifier, bref l'install en DOS reste skil y a de mieux pour jouer de façon normale ...

voila ! allez, a bientot !
0
olive

bonjours a tous

je viens d'installer theme hospital avec windows vista et je n'arrive pas a l'ouvrir sa me marque "failed to initialise VRES256 screen"

j'éspére que quelqu'un poura m'aider merci
0
weedo

Bonjour a tous

Je viens d'installer theme hospital que j'ai telechrger sur le site abandonware-france, tous fonctionne bien a part que je n'arrive pas a sauvegarder :S a chaque fois que j'essay ca me fait "error: could not save". Que dois-je faire pour pouvoir sauvegarder et continue de jouer sans tout recommencer tout le temps?
merci.
0
Desim

Salut!

De mon coté j'ai un PC tournant sous Windows serveur 2003 et malgré les manipulation décrites plus haut pour installer sous DOS, tout ce que j'obtient en lançant setup dans le fichier Dossetup c'est une firtune fenêtre de commande (qui disparait aussitot).

Alors, qui a su intaller Theme hospital version DOS ailleurs que sur XP ? Peut-il/elle expliquer exactement comment il/elle a procédé?

merciii
0
jordinio

salut

j'ai telecharger de internet theme hospital est j'ai cliquer desus mon programme winrar c'est ouvert
alors je susi pose que le fichier etai en rar donc je les mit en sfx en haut dans le coin a droite du programe donc j'ai attendu un nouvau fichier s'est mit j'ai extrai et il me reste plus que theme hospital mais quand je clique desus pour jouer, sa souvre ac windows movie maker

alors j'ai ete dans proprieter du fichier et j'ai regarder dans souvre avec je n'ai que windows media player bloc note firefox internet explorer winrar et movie marker

alrs je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider

je ne suis aps tros doué en informatique alors si vous savez simplifier merci

merci
0
Desim

Salut jordinio,

peux-tu me dire quelle est l'extension du fichier que tu as tenté d'ouvrir? (si tu ne le vois pas, il faut aller dans les option de l'explorateur de windows, je t'explique si tu veux).
0
micka

MICKA

a un certain niveaux le jeux plante et il me mette winmain ne veut plus fonctionné.

que doije faire ?
0
Cécé 29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après 3 Installations plutot difficile, j'ai remarqué une chose :

Après avoir décompréssé tout les fichiers de Th.Hospital, il ne faut pas cliquer sur les icone d'insatallation sous windows, même en le faisant cela ne fonctionnera pas, car le programme ce bloquera dès son lancement.
Sous DOS, vous risquez de ne pouvoir installer correctement le jeu. ATTENTION, car vous devrez choisir votre carte SON, et la liste date de 1997, donc pensez bien que vous ramerez a trouver un modèle compatible, sauf pour le format MIDI, ou une ROLAND fait l'affaire.

En faite, Il faut simplement :

1 - Décompréssé Th.Hospital après son téléchargement dans un fichier que vous nommerez "HOSPITAL".
2 - Redémarrer son Ordinateur.
3 - Dans "C:\HOSPITAL\WINSETUP\FRENCH" cliquer sur "SETUP" (Setup.exe)
4 - L'insatallation démarre sans problème... et il ne reste plus qu'a jouer !

A Noté de nombreux BUG peu répertorié :

- Problème de niveau de difficulté
- Problère de rapidité ou de lenteur du pointeur de la sourie . . .

Si Quelqu'un a un patch de correction, ce serait cool. Il y a deux ans j'en avais trouvé un, mais aujourd'hui il a disparu. A Bonne entendeur ! Merci pour nous ! ! !
0
niethil

Enlever le son? Mais c'est une des choses les plus drôles du jeu!!!
"les patients sont priés d'être patient" "les patients atteints de folie sont priés de rester calmes" et j'en ai oublié des tas depuis que je joue plus. Mais je m'en souvient encore après plus de dix ans alors quand même!!
0
Toche

Moi c'est pareil le jeu plante à chaque fois
enfin bon j'y joue plus trop maintenant, j'ai essayé un jeu dans le même genre sur le net : www.myhospital.fr et je dois avouer que c'est très réussi, enfin ça vaut pas notre bon vieux theme hospital mais c assé sympa
0
aubin

aidez moi jai télégarger le jeux avec win war mais apré jarive pas
0
zoubida

bonjour à tous! voilà bien longtemps que personne n'est venu discuter sur ce forum et j'espère qu'il reste encore des personne pour m'aider!... comme tout le monde je possède thème hospitaller et j'ai eu droit aux splendides blocages du niveau 4/5. grâce à vos conseils j'ai pu continuer à jouer en supprimant le conseil et j'ai atteint les niveau supérieur!Maintenant que je suis au niveau 7 ou 8 je ne sait plus j'ai à nouveau des problème arriver à un certain stade dans le niveau je ne peut plus poser des objet dans les couloirs et lorsque j'achète les autres bâtiments je ne peux pas construire de pièces à l'intérieur...je suis drôlement embété car je ne peux pas continuer à jouer! Si vous avez une solution à me proposer je suis preneuse! J'ai bien esayé de l'installer sous DOS mais je n'y arrive pas je ne trouve pas le dossier C:/windows/system32/cmd) dont parle JF dans ça démarche.J'espère recevoir bientôt de l'aide et vous en remercie d'avance.
zoubida
0
dudidedre

je peux peut etre t'aider prends mon msn ;) j'esper que c'est pas trop tard
bonne soirée
Damien
0
vitus

bonjour a tous, je suis fort intéresé par theme hopital, et j'aimerais savoir si il y a le choix de langue lors de l instalation ?parce que je vais l acheté en allemagne.

j aimerais savoir aussi si il y a un choix de langue sur ps one ?

merci de me répondre
0
sauveur

salut a tous je cherche le jeu theme hosipal si vous lave passe le moi merci
0
Blustuff

Vous demandiez qui se casse encore la tête à jouer à Theme Hospital en réseau ? Eh bien moi ! J'ai travaillé à la création d'un patch pour le bug du niveau 5 et pour la détection du réseau IPX sur Windows > 95

Pour corriger définitivement le bug du niveau 5 il faut remplacer le fichier LANG-1.dat dans le dossier data par le fichier donné sur ce site :

http://blustuff.free.fr/hospital

Ce site décrit le bug et la procédure d'installation des patchs pour le bug du niveau 5 et celui de la détection du protocole IPX.
0
edophoenix

Salut, tout le monde, j'ai retrouvé le CD de T Hospital dans mes vieux cartons, et je voudrais m'y replonger.
Problème : je suis sous windows 2000 ( avec un ordi assez vieux, mais quand même ! ) et j'ai cru comprendre qu'il fallait installer le jeu sous DOS, mais je ne sais pas le faire à partir de Windows 2k : un p'tit coup de main n'est pas de refus ? ;)
0
Psiko > edophoenix

Euh perso je l'ai installer sur Xp normalement et ca marche dc je pense pas que tu devrais avoir de pb ;)
0
echelon

meme sous vista le jeux passe encore alors que d autre jeux ( que j ai eu avec theme hospital ) ne passe plus avec xp et vista

par contre moi la touche ctrl+Q ne marche pas
y a t il une autre solution pour suprimer le gars a droite?
0