Jeux ous win XP
camille
-
sense -
sense -
bonjour
je vais bientot installer win XP a la place de win 98 jai peur que certains de mes jeux ne puissent pas marcher sous Xp car ils sont sortis avt Xp ce jeu c'est les sims les 3 premiers sont sortis avt mais le dernier que j possede lui est compatible avec XP ? je purrai les installer(ils s'installent les uns sur les autres ) ou pas ?
Merci de vos reponses
je vais bientot installer win XP a la place de win 98 jai peur que certains de mes jeux ne puissent pas marcher sous Xp car ils sont sortis avt Xp ce jeu c'est les sims les 3 premiers sont sortis avt mais le dernier que j possede lui est compatible avec XP ? je purrai les installer(ils s'installent les uns sur les autres ) ou pas ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Jeux ous win XP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Qu'elle est la config de ta machine?
<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
Je reposte le lien officiel : [http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/search.asp].
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
salut merci pour vos messages et pour le lien FU XEn jirai voir le site et si non l materiel je l'ai mais la configuration je ne l connais pas merci pur vos reponses et continuez a m'ecrire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton site jai puverifier si tous mes jeux etaient compatibles merci bocoup !!!!!!!!!!!! maitenant je sui tranquille
Si sa marchera ils sont tous compatible avec xp et l'ordinateur n eplantera pas car moi je les ai tous sur xp et tout va bien
merci a tous pour vos aides sa y est je lai installé et sa marche a peu pres mais jai une autre question :
on est4 dsla famille alors celui qui me la installé (mon frere nous en a creer 4 comptes administrateurs le mien est le premier deja installés il y avit le pinball et le spider solitaire qui néetaient pas sur win 98 mais ces deux jeux il ny a que moi qui les ait les 3 autres ne les ont pas c'est normal???
on est4 dsla famille alors celui qui me la installé (mon frere nous en a creer 4 comptes administrateurs le mien est le premier deja installés il y avit le pinball et le spider solitaire qui néetaient pas sur win 98 mais ces deux jeux il ny a que moi qui les ait les 3 autres ne les ont pas c'est normal???
Copie simplement les dossiers de raccourcis du menu démarrer dans le compte All Users.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-