Jeux ous win XP
camille
-
sense -
sense -
bonjour
je vais bientot installer win XP a la place de win 98 jai peur que certains de mes jeux ne puissent pas marcher sous Xp car ils sont sortis avt Xp ce jeu c'est les sims les 3 premiers sont sortis avt mais le dernier que j possede lui est compatible avec XP ? je purrai les installer(ils s'installent les uns sur les autres ) ou pas ?
Merci de vos reponses
je vais bientot installer win XP a la place de win 98 jai peur que certains de mes jeux ne puissent pas marcher sous Xp car ils sont sortis avt Xp ce jeu c'est les sims les 3 premiers sont sortis avt mais le dernier que j possede lui est compatible avec XP ? je purrai les installer(ils s'installent les uns sur les autres ) ou pas ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Jeux ous win XP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle win 8.1 - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Qu'elle est la config de ta machine?
<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
Je reposte le lien officiel : [http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/search.asp].
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
salut merci pour vos messages et pour le lien FU XEn jirai voir le site et si non l materiel je l'ai mais la configuration je ne l connais pas merci pur vos reponses et continuez a m'ecrire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si sa marchera ils sont tous compatible avec xp et l'ordinateur n eplantera pas car moi je les ai tous sur xp et tout va bien
merci a tous pour vos aides sa y est je lai installé et sa marche a peu pres mais jai une autre question :
on est4 dsla famille alors celui qui me la installé (mon frere nous en a creer 4 comptes administrateurs le mien est le premier deja installés il y avit le pinball et le spider solitaire qui néetaient pas sur win 98 mais ces deux jeux il ny a que moi qui les ait les 3 autres ne les ont pas c'est normal???
on est4 dsla famille alors celui qui me la installé (mon frere nous en a creer 4 comptes administrateurs le mien est le premier deja installés il y avit le pinball et le spider solitaire qui néetaient pas sur win 98 mais ces deux jeux il ny a que moi qui les ait les 3 autres ne les ont pas c'est normal???
Copie simplement les dossiers de raccourcis du menu démarrer dans le compte All Users.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-