Jeux ous win XP

camille -  
 sense -
bonjour
je vais bientot installer win XP a la place de win 98 jai peur que certains de mes jeux ne puissent pas marcher sous Xp car ils sont sortis avt Xp ce jeu c'est les sims les 3 premiers sont sortis avt mais le dernier que j possede lui est compatible avec XP ? je purrai les installer(ils s'installent les uns sur les autres ) ou pas ?

Merci de vos reponses
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si les jeux iront sur XP, mais il te faut du matériel récent sous peine d'instablité
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Qu'elle est la config de ta machine?

<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Je reposte le lien officiel : [http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/search.asp].

-= Fu Xuen =-
0
camille

salut merci pour vos messages et pour le lien FU XEn jirai voir le site et si non l materiel je l'ai mais la configuration je ne l connais pas merci pur vos reponses et continuez a m'ecrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille

merci pour ton site jai puverifier si tous mes jeux etaient compatibles merci bocoup !!!!!!!!!!!! maitenant je sui tranquille
0

Pas de quoi :). Vérifie d'éventuelles mises à jour des jeux sur le site offciel de l'éditeur.

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

Si ton matos est un peu vieux, verifie aussi qu'il est bien compatible avec XP...

. .
\_/
0
anthony

Si sa marchera ils sont tous compatible avec xp et l'ordinateur n eplantera pas car moi je les ai tous sur xp et tout va bien
0
camille

merci a tous pour vos aides sa y est je lai installé et sa marche a peu pres mais jai une autre question :
on est4 dsla famille alors celui qui me la installé (mon frere nous en a creer 4 comptes administrateurs le mien est le premier deja installés il y avit le pinball et le spider solitaire qui néetaient pas sur win 98 mais ces deux jeux il ny a que moi qui les ait les 3 autres ne les ont pas c'est normal???
0

Copie simplement les dossiers de raccourcis du menu démarrer dans le compte All Users.

-= Fu Xuen =-
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

bonjour
dernier truc. sous XP il y a un mode de compatibilite avec les vieux logiciel qui marche plutot bien alors pas de soucis ;)

0
sense

Slt camille ,

mr pussy a raison , tu vas dans les propriete de ton .exe/compatibilite/et la tu trouvera la solution a ton soucis si un jour ca plante .

" Dieux m a donner un cerveau mais pas le mode d emploi , de ce fait je suis un con ... mais avec un cerveau !!!! "
0