Problème d'installation de certains jeux

Fred -  
 black tiger -
Bonjour, j'ai des pb lorsque j'installe certains jeux(originaux), aliens versus prédators2, giants. Je reçois des messages d'erreurs différents: despage_fault non code..., erreur dans le crc, et tout de suite après mon ordi redémarre tout seul. J'ai formaté mon disque dur, installer winxp et ça ne change pas. Tout parait normal, pas de conflit matériel tout l'environnement fonctionne jusqu'à ce que j'essai d'installer un de ces jeux. J'ai les derniers pilotes pour ma geforce4, et ma soundblaster audigny player.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

6 réponses

dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre 3

et ta carte mere elle suis q'ua tu p1,2,3,4,quelle vitesse
0
fred

jai un amd athlon 1200Mhz, bios award 2.3, mainboard kinetiZ 7B, 384 Mo de ram, 2 disques dur 60giga et 40.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

T'as essayé de retirer une barette mémoire...

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
fred

Merci d'avoir répondu. Oui, je viens de le faire ça ne change pas.Je pensais que c'était mon lecteur cd mais c'est la même chose avec mon DVD, il a du mal à extraire les fichiers d'instal. Pourtant il y a quelque mois ça fonctinnait parfaitement. Je pense avoir eut un trojan il y a qlq jours, mon antivirus ne le captait pas, j'ai essayer avec un anti-trojan il le voyait mais se bloquait avant de le buter. J'ai vérifié dans la base des registre je ne l'ai pas trouvé non plus. Les symptômes étaient là ralentissement, fichiers qui apparaissent comme par magie. Alors j'ai formaté et depuis plus la joie de pouvoir jouer à AVP2. J'ai installer en même temps ma nouvelle carte son peut-être créée t-elle un conflit mais rien n'apparait dans les gestionnaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujean

Hello

une fois le jeux delta force installé, je n'ai pas de mission dans la page, celle ci est vide alors que normalement il ya 3 missions de proposer

merci de votre aide
0
black tiger

j'ai installer alien versus predator 2 et le lancement du jeu ne s'effectue pas. Quelqu'un saurait'il pourquoi?
0