Problème de connexion internet

Fermé
Susano Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 22:03
Susano Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 10:03
Bonsoir, j'ai actuellement un problème sur mon pc fixe, l'état de ma connexion est figée sur identification, ayant eu juste avant un problème de connexion soit disant liée au "Teredo tunneling Pseudo-interface", donc je l'ai désinstallé et me voici dans la même situation sauf que maintenant c'est identification au lieu de "accès internet" mais sans avoir de connexion. Je ne sais pas si je dois le réinstaller, d'après l'avis général le problème ne vient pas de la, du coup je suis un peu paumé, si quelqu'un peu m'aider a le résoudre cette nuit, je lui en serai reconnaissant. Merci bien.

1 réponse

Susano Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 11
14 janv. 2016 à 10:03
Bonjour, personne n'a l'air de pointé le bout de son nez, mais pour les personnes que ça intéresse, j'ai avancé de mon côté apparemment ça viendrai du DHCP qui est désactiver et quand on essaye de le réactiver ça affiche "Erreur 5 : Accès refusé. ayant tapé cette phrase sur google, j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant le même problème, mais malheureusement peu de gens ont l'air d'avoir remédié a la situation, il semblerai qu'il faudrait faire des modifications dans les HKEY ect... j'ai pas voulu trafiqué prenant peur d'aggravé mon cas, j'ai seulement modifié pour avoir le contrôle totale, mais ça ne change absolument rien, si quelqu'un d'entre vous si connais dans les registres, je suis preneur, merci d'avance.
0