A voir également:
- Ordinateur lent et applis qui bloque
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 15:56
14 janv. 2016 à 15:56
Bonjour,
quelle est la version de Windows installée sur ce pc ?
quelle est la version de Windows installée sur ce pc ?
Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 09:22
16 janv. 2016 à 09:22
bonjour,
ceci est arrivé depuis quand ?
est ce que ce problème coïncide avec l'installation des mises à jour ?
ceci est arrivé depuis quand ?
est ce que ce problème coïncide avec l'installation des mises à jour ?
ça fait une semaine.je fais régulièrement des mises a jours mais je ne saurais pas dire si ça coïncide vraiment avec le début du problème..
Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 13:55
16 janv. 2016 à 13:55
vas dans les paramètres, système, mise à jour installées et regarde si ceci coïncide avec l'installation d'une mise à jour !
au pire, fais un clique droit sur celle concernées et les désinstalle pour voir !
au pire, fais un clique droit sur celle concernées et les désinstalle pour voir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 17:36
16 janv. 2016 à 17:36
regarde sur la droite de ton écran, dans la zone de notification, si le mode tablette n'est pas activé !
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
* Enregistre le rapport sur ton Bureau
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Clique sur « Scanner »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
- A la fin du scan, le rapport s’affiche,
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
* Enregistre le rapport sur ton Bureau
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
15 janv. 2016 à 22:40
Je n'avais pas vu votre message.
pour répondre a votre question c'est windows 10
merci d'avance .