Saisie automatique des courriels outlook

jippii101 Messages postés 24 Statut Membre -  
jippii101 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème j'ai perdu la licence de Windows 2013 sur un ordinateur et j'ai dû installer la version 2007 qu'il me restait, mais j'ai un problème avec outlook. J'ai remis les fichiers de données avec toutes les anciens emails, mais je dois également récupérer la saisie automatique des courriels c'Est très important. Alors quelqu'un sais comment je peut récupérer la saisie automatique des courriels de la version 2013 vers la version de 2007 de Outlook ??

merci pour votre aide

5 réponses

beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Vous voulez transférer vos mail de la version 2013 vers 2007 si non je vous propose Live mail dans le windows Essencial ici >>https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
vous télécharger et vous faite une installation choisir les applications vous cocher que live mail

0
jippii101 Messages postés 24 Statut Membre 1

non je ne veux pas un autre logiciel merci tout de même de la proposition. J'ai déjà transféré toutes mes courriels et tout va bien de ce côté. Ce que je ne parviens pas a faire c'est de récupérer la saisie automatique des courriels lorsque je veux envoyer un nouveau courriel. Je sais qu'il est possible de le faire de outlook 2007 vers outlook 2013 avec le fichier .nk2 mais je cherche a faire le contraire de transféré la saisie automatique des courriels de outlook 2013 vers outlook 2007.

merci d'avance pour votre aide
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Bonjour jippii101.

Je serais très surpris que ce soit possible ...
La compatibilité descendante n'existe pas, en informatique.
0

merci pour ta réponse... ça ne me réconforte pas dutout par contre :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aidé moi svp

au pire je vais tous les rentrer à la main un à la fois pour les sauvegarder.... je peux trouver une liste des courriels de la saisie automatique des courriels ??? et quoi dois-je faire pour qu'il ce sauvegarde à a nouveau lorsque je les écrit un à la fois il faut absolument que le courriels soit envoyé ??? il me faut une solution même si c'Est une solution longue je suis prêt à le faire manuellement mais je ne sais pas comment non plus......

merci pour votre aide
0