Gros souci : fichiers .exe récents ne s'exécutent pas
s3idh
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
s3idh Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s3idh Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et ça me désespère car toutes les solutions que j'ai trouvées sur ce forum ne marchent pas. Même en modifiant des paramètres dans "types de fichiers". Et je ne sais plus quoi faire.
Lorsque je télécharge un fichier .exe, et que je double clique dessus pour le lancer, rien ne se passe. Pas d'avis, pas de fenêtre me disant qu'il y a un problème, rien.
Et c'est le cas de tous les logiciels que je télécharge depuis 3 semaines. Mais pas de ceux qui ont été téléchargés avant cette date (que je ne connais pas avec précision).
Est-ce un virus ?
Est-ce que quelqu'un comprend ?
Le dernier gros truc que j'ai téléchargé, c'est CCM.exe, un truc que j'ai téléchargé ici pour éliminer un ver informatique.
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et ça me désespère car toutes les solutions que j'ai trouvées sur ce forum ne marchent pas. Même en modifiant des paramètres dans "types de fichiers". Et je ne sais plus quoi faire.
Lorsque je télécharge un fichier .exe, et que je double clique dessus pour le lancer, rien ne se passe. Pas d'avis, pas de fenêtre me disant qu'il y a un problème, rien.
Et c'est le cas de tous les logiciels que je télécharge depuis 3 semaines. Mais pas de ceux qui ont été téléchargés avant cette date (que je ne connais pas avec précision).
Est-ce un virus ?
Est-ce que quelqu'un comprend ?
Le dernier gros truc que j'ai téléchargé, c'est CCM.exe, un truc que j'ai téléchargé ici pour éliminer un ver informatique.
1 réponse
Salut,
et si tu désactives l'antivirus ?
affiche les extensions de fichiers et si tu renommes en .com ?
Tu as tenté une restauration du système ? => restauration du système
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
et si tu désactives l'antivirus ?
affiche les extensions de fichiers et si tu renommes en .com ?
Tu as tenté une restauration du système ? => restauration du système
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Sans antivirus, rien ne change.
Renommer les fichier en .com ne change rien non plus.
Par contre, je n'ai pas encore essayé de restaurer le système.
Tu as essayé en mode sans échec ?
Et j'ai peur que la restauration cause un souci irrémédiable qui m'oblige à formater.
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Tu as quoi comme antivirus ?