Frais de résiliation élevés !
lusithanos
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lusithanos Messages postés 6 Statut Membre -
lusithanos Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous! je suis nouveau sur votre forum alors voici ma 1ère question d'une longue série...peut-être ! Voici mon problème.J'ai souscrit le 10/06/2015 un forfait mobile de 24 mois chez Coriolis telecom (14,80€/mois sur 24 mois). Mécontent,j'ai résilié ce contrat le 5/10/2015 .A ce jour ,on me réclame avec mis en demeure 303,24 € (intérêts de retard inclus) ,Soit tous les mois complet jusqu'à la fin du contrat ,le 9/06/2017 .L'opératrice de Coriolis maintient que la loi "Chatel" ne s'applique pas à mon cas puisque je suis partis avant 12 mois . Qu'en est-il ? et Dois-je payer? Quelles risques je prends?Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Frais de résiliation élevés !
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Frais de résiliation free - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Discussions générales
- Joom avis frais de douane ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut.
Essaye de calculer tes frais de résiliation.
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
Pour info :
++
Essaye de calculer tes frais de résiliation.
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
Pour info :
Le consommateur peut résilier son contrat mobile par anticipation à partir du 13ème mois d’engagement à condition qu'il règle le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues et si des frais de résiliation sont prévus à la fin de la durée d’engagement, ils doivent être dûment justifiés par l’opérateur. Vous trouverez tous les informations utiles liées à la résiliation d'un forfait mobile sur la page suivante : Résilier son forfait
++
Relisez le post de tonton_83, " par anticipation à partir du 13ème mois d’engagement ", du treizième (13), pas du quatrième.
4èm mois ce n'est pas 13 et la loi ne s'applique à vous en effet.
Le calculateur vous répond clairement "Vous pouvez résilier grace a la loi Chatel a partir
du 13eme mois d'engagement seulement"