Magix video de luxe
erdna33
-
erdna33 Messages postés 3 Statut Membre -
erdna33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bien reçu le CD vidéo de luxe 2016 que vous m'avez envoyé il y a quelques semaines, mais je ne sais pas m'inscrire parce que le numéro d'inscription s'affiche avec les tirets alors qu'il faut les inscrire SANS sans tirets...JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR SUPRIMER CES TIRETS ...pouvez vous m'informer sur la manière de faire le plus tôt possible pour que je puisse travailler avec vidéo de luxe 2016....merci d'avance de me répondre par mail ***@***
config>Windows 7 / Mozilla 11.0</config>
j'ai bien reçu le CD vidéo de luxe 2016 que vous m'avez envoyé il y a quelques semaines, mais je ne sais pas m'inscrire parce que le numéro d'inscription s'affiche avec les tirets alors qu'il faut les inscrire SANS sans tirets...JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR SUPRIMER CES TIRETS ...pouvez vous m'informer sur la manière de faire le plus tôt possible pour que je puisse travailler avec vidéo de luxe 2016....merci d'avance de me répondre par mail ***@***
config>Windows 7 / Mozilla 11.0</config>
A voir également:
- Magix video de luxe
- Montage video gratuit windows - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Pour avoir une réponse à ton problème il faudrait mettre ton message sur le site où tu as acheté ton logiciel.
Pour avoir une réponse à ton problème il faudrait mettre ton message sur le site où tu as acheté ton logiciel.
Bonjour
Voir l'assistance ici
https://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/
Si je comprends bien la vidéo qui y figure : on vous demande de rentrer le N° de série sans les tirets, cela signifie que les tirets n'ont pas à être tapés, ils se mettent probablement tout seuls.
Sinon prendre contact avec Magix via la Hot line +33 (0)1 82 88 93 03
Voir l'assistance ici
https://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/
Si je comprends bien la vidéo qui y figure : on vous demande de rentrer le N° de série sans les tirets, cela signifie que les tirets n'ont pas à être tapés, ils se mettent probablement tout seuls.
Sinon prendre contact avec Magix via la Hot line +33 (0)1 82 88 93 03
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
bonne année