Impossible dr rallumer ma tablette

lolokillo -  
 lolokillo -
Bonjour.
Hier ma tablette s est éteinte car plus de batterie.
Depuis je l ai mise en charge mais impossible de la rallumer.
Ce qui est "bizarre" c est au en fait qd je la branche la pile apparait se charge de la première barre jaune puis s éteint. Elle fait ça toute les 30 secondes a peu près. Si je la debranche elle ne réagit pas.

J ai tenté les astuces d appuyer sur les boutons, de tapoter..

Donc la je ne sais plus quoi faire.
J ai besoin d aide merci!!!
A voir également:

2 réponses

BenjiB02 Messages postés 119 Statut Membre 7

Tu a essayé d'appuyer sur le petit bouton reset et de la ralumer après
0
lolokillo

Oui
0
BenjiB02 Messages postés 119 Statut Membre 7

Bah la je sais pas moi j'ai déjà eu le même coup avec une tablette et j'ai fait ça et sa remarcher
0
lolokillo > BenjiB02 Messages postés 119 Statut Membre

On dirait qu'elle se décharge directement en voulant essayer de se rallumer
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

As tu essayé de la laisser en charge plusieurs heures avant de l'allumer.
0
lolokillo

Elle charge depuis hier soir.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > lolokillo

Il faut donc contrôler le chargeur si l'embout est bien inséré dans la tablette.
0
lolokillo > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est fait, je chipote depuis ce matin. Lorsque j enlève le chargeur elle ne réagit plus.
Mais lorsque je la mets une pile apparait se charge d une barre jaune puis s éteint. On dirait au elle se décharge en voulant essayer de se rallumer
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > lolokillo

Quelle est la marque de la tablette ?
0
lolokillo > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samsung
0