Problème de connexion internet
talisma
-
buzus -
buzus -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi DELL "inspiron 1520" vista édition, je me suis connecter le 1er jour, aprés j'ai installé un jeux "moorowind" au cours du jeux mon ordi s'est bloké, et s'est éteint.
je lé redemarrer, mais j'avait plus de connexion (cx ethernet), j'ai rien compri, j'ai essai la cx wifi chez un pot à Mcdo, hélas pas ce cx le même pb, avec msn il me dit "pb de passerelle !!!!!!!!. connexion limité ou inexistante.
mais le + marron c'est que parfois je suis connecté au réseau 'non défini':
- il se connecte (avec msn) et aprés holaaa, il se déconnecte, et aprés le meme pb.
- il me dit que je suis connecter mais j'arrive pas a ouvrir ni msn, ni les page web.
- ou encor connecter mais je reçois rien.
je comprend pas d'ou le pb, lé paramètres de configuration, un virus qui sait!!!!!!!!!!!!
Si vous pouvez m'aider Merci d'avance.
je viens d'acheter un ordi DELL "inspiron 1520" vista édition, je me suis connecter le 1er jour, aprés j'ai installé un jeux "moorowind" au cours du jeux mon ordi s'est bloké, et s'est éteint.
je lé redemarrer, mais j'avait plus de connexion (cx ethernet), j'ai rien compri, j'ai essai la cx wifi chez un pot à Mcdo, hélas pas ce cx le même pb, avec msn il me dit "pb de passerelle !!!!!!!!. connexion limité ou inexistante.
mais le + marron c'est que parfois je suis connecté au réseau 'non défini':
- il se connecte (avec msn) et aprés holaaa, il se déconnecte, et aprés le meme pb.
- il me dit que je suis connecter mais j'arrive pas a ouvrir ni msn, ni les page web.
- ou encor connecter mais je reçois rien.
je comprend pas d'ou le pb, lé paramètres de configuration, un virus qui sait!!!!!!!!!!!!
Si vous pouvez m'aider Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Alors branche toi avec un câble ethernet sur ton modem.
ouvre une page internet et tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1 si ça te met un truc du genre "impossible d'accéder à cette page" bah c'est que ton pc a de gros problème réseau.
Si il y a une autre page qui s'affiche c'est bien.
Après essai de faire un démarrer>>exécuter>>tape "cmd"
une fenêtre s'ouvre et tape ipconfig
si tu as pas d'adresse IP essai de faire une réparation de la connexion, vérifie t paramètres de connexions réseau sur windows et ton modem. Essai déja ca
a+++
ouvre une page internet et tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1 si ça te met un truc du genre "impossible d'accéder à cette page" bah c'est que ton pc a de gros problème réseau.
Si il y a une autre page qui s'affiche c'est bien.
Après essai de faire un démarrer>>exécuter>>tape "cmd"
une fenêtre s'ouvre et tape ipconfig
si tu as pas d'adresse IP essai de faire une réparation de la connexion, vérifie t paramètres de connexions réseau sur windows et ton modem. Essai déja ca
a+++
là je suis au travail et donc je ne peux pas faire ce que vous avez dit, par contre j'ai déja mi , cmd et ipconfig/ all.
il me donne une adresse ip préférer 169.254.33.66.
passerelle par défaut (mail il n'afiche pas de numéro)
netbois : activé et dhcb activé.
j'ai essai de résoudre le pb avec les proposition de vista, mais il m'afiche qu'l ne peux pas traiter pls probléme de catre à la fois " j'ai aussi le bluetooth, mai je lé désactivé.
Merci
il me donne une adresse ip préférer 169.254.33.66.
passerelle par défaut (mail il n'afiche pas de numéro)
netbois : activé et dhcb activé.
j'ai essai de résoudre le pb avec les proposition de vista, mais il m'afiche qu'l ne peux pas traiter pls probléme de catre à la fois " j'ai aussi le bluetooth, mai je lé désactivé.
Merci
ipconfig /release
ipconfig /new
t'a esseyer sur vista?
---------
apres va sur --->gladiatus<--- pour voir si ca marche!
ipconfig /new
t'a esseyer sur vista?
---------
apres va sur --->gladiatus<--- pour voir si ca marche!
oui j'ai essai sur vista,
ipconfig/new , j'ai imposé une adresse ip mais la aussi tjrs le même pb.
par contre la commande ipconfig/ release non.
https://lobby.gladiatus.gameforge.com/fr_FR/ c'est un site ou quoi, par ce que chez moi j'arrive pas a me connecter et au travail j'ai pas accééé.
j'ai effectué une restauration système mais sa n'a rien donné.
merci
ipconfig/new , j'ai imposé une adresse ip mais la aussi tjrs le même pb.
par contre la commande ipconfig/ release non.
https://lobby.gladiatus.gameforge.com/fr_FR/ c'est un site ou quoi, par ce que chez moi j'arrive pas a me connecter et au travail j'ai pas accééé.
j'ai effectué une restauration système mais sa n'a rien donné.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
*
j'ai essai ce que vous m'avez dit et sa n'a rien donné du coup j'ai formaé mon Ordi, juste aprés je me suis connecter toute la soiré du mercredi, et hier quand je suis rentré, je voulais me connécté et le même problème, paserelle, je rçoit rien (0 débit) pas de réseau local identifier
quant je met ipconfig /renew ou encor ipconfig/ release il me donne un message ki dit que aucune carte réseau n'est configuré ou autorisé a le faire !!!!!!!!!
qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance.
*
j'ai essai ce que vous m'avez dit et sa n'a rien donné du coup j'ai formaé mon Ordi, juste aprés je me suis connecter toute la soiré du mercredi, et hier quand je suis rentré, je voulais me connécté et le même problème, paserelle, je rçoit rien (0 débit) pas de réseau local identifier
quant je met ipconfig /renew ou encor ipconfig/ release il me donne un message ki dit que aucune carte réseau n'est configuré ou autorisé a le faire !!!!!!!!!
qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance.
bonjour,
je crois pas parce que hier encor je me suis connecté toute la journée sur msn, mai aprés il s'est déconnecte tout seule portant c'est indiqué sur mon statut que je reçois vers les 200 et les 800 méga.
je Croix que je vai le rendre à dell, tant que je suis sous garantie.
mai vous me conseiller quoi?
Merci
je crois pas parce que hier encor je me suis connecté toute la journée sur msn, mai aprés il s'est déconnecte tout seule portant c'est indiqué sur mon statut que je reçois vers les 200 et les 800 méga.
je Croix que je vai le rendre à dell, tant que je suis sous garantie.
mai vous me conseiller quoi?
Merci