Config changer de proc ou non
iz3r0zZ
-
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour, j'ai changer ma config depuis peu, et j'ai eu un soucis de MB (MSI z97a gaming 6) (maj bios qui a plantée, j'ai donc renvoyé ma MB en SAV)
J'ai donc remonté le tout sur mon ancienne carte mère la Asus h87 + j'ai donc :
Carte mère : Asus H87 +
Carte graphique : MSI GeForce GTX 980 Gaming 4G - 4 Go
Processeur : Intel i5 4440
Alim : Enermax Revolution XT Modulaire - 630W
Ram : Kingston 8go (j'ai Kingston DDR3 2 x 8 Go 1866 MHz HyperX FURY RED CAS 10, pour mettre sur mon autre carte mère, la gaming 6)
Ventirad : Cooler Master V8 Rev.2
Mon soucis, c'est que je me demande si mon processeur tiens encore la route car j'ai tout réinstaller, et j'ai optimisé GuildWars 2 via le panneau Nvidia, donc tout est en élevé/Ultra, mais quand je joue, mon processeur tourne a +/- 95% sur les 4 coeurs.
Je me demande donc si le i5 4440 ne ''briderais'' pas ma config, et si un i5 4690k (pour OC plus tard si besoin) ne serait-il pas mieux ?
J'ai donc remonté le tout sur mon ancienne carte mère la Asus h87 + j'ai donc :
Carte mère : Asus H87 +
Carte graphique : MSI GeForce GTX 980 Gaming 4G - 4 Go
Processeur : Intel i5 4440
Alim : Enermax Revolution XT Modulaire - 630W
Ram : Kingston 8go (j'ai Kingston DDR3 2 x 8 Go 1866 MHz HyperX FURY RED CAS 10, pour mettre sur mon autre carte mère, la gaming 6)
Ventirad : Cooler Master V8 Rev.2
Mon soucis, c'est que je me demande si mon processeur tiens encore la route car j'ai tout réinstaller, et j'ai optimisé GuildWars 2 via le panneau Nvidia, donc tout est en élevé/Ultra, mais quand je joue, mon processeur tourne a +/- 95% sur les 4 coeurs.
Je me demande donc si le i5 4440 ne ''briderais'' pas ma config, et si un i5 4690k (pour OC plus tard si besoin) ne serait-il pas mieux ?
A voir également:
- Config changer de proc ou non
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide