Manette détectée mais touches et sticks non
Résolu
Swordific
Messages postés
104
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47646 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47646 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon pb c'est que j'ai une manette PC-PS3 (!QU GPP-075) qui est censée fonctionner sur PC. La manette est aperçue par le PC mais quand j'utilise les sticks et les boutons dans le gestionnaire de contrôleurs Windows, le PC ne détecte rien.
La manette fonctionne car un jour j'ai réussi a la faire fonctionner par hasard, mais au prochain redémarrage, rien!
J'ai essayé les drivers de Dualshock 3/Sixaxis mais rien.
La résolution de PBs de Windows m'a dit d'utiliser un port USB mais j'ai 4 ports 3.0, j'ai essayé de passer par une rallonge USB 2.0 mais, encore une fois, rien.
D'autres manettes marchent (Dualshock 3 et Dualshock 4) mais celle-là ne veut pas.
Pour ma config: PC Portable HP Envy 17-j018sr sous Windows 10.
Merci d'avance.
Alors mon pb c'est que j'ai une manette PC-PS3 (!QU GPP-075) qui est censée fonctionner sur PC. La manette est aperçue par le PC mais quand j'utilise les sticks et les boutons dans le gestionnaire de contrôleurs Windows, le PC ne détecte rien.
La manette fonctionne car un jour j'ai réussi a la faire fonctionner par hasard, mais au prochain redémarrage, rien!
J'ai essayé les drivers de Dualshock 3/Sixaxis mais rien.
La résolution de PBs de Windows m'a dit d'utiliser un port USB mais j'ai 4 ports 3.0, j'ai essayé de passer par une rallonge USB 2.0 mais, encore une fois, rien.
D'autres manettes marchent (Dualshock 3 et Dualshock 4) mais celle-là ne veut pas.
Pour ma config: PC Portable HP Envy 17-j018sr sous Windows 10.
Merci d'avance.
A voir également:
- Manette détectée mais touches et sticks non
- Clé usb non détectée - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/