Cyber-shot - incapable de transférer 2 fois les photos sur pc

Fermé
cathbou - Modifié par cathboulanger le 8/01/2016 à 23:15
 John - 9 janv. 2016 à 18:42
Bonjour,

J'ai transféré mes photos sur mon pc une première fois mais il n'y en avait tellement que le transfert a été arrêté par manque de batteries je crois. Donc j'ai recommencé après avoir tout foutu à la poubelle mais je ne suis arrivée qu'à transféré ceux qui n'ont pas été fait la 1ere fois. A chaque fois que j'essaie de nouveau, il me mentionne que je n'ai plus rien a transférer. L'autre solution est d'y aller en ouvrant un dossier, mais étrangement, quand je transfère la date et la date de création se mettent en date du jour (2016.01.08).

est ce que qqu'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

La date de création du dossier est normale. Le plus important est la date de création des photos, qui elle se trouve dans les données EXIFS. Donc il n'y a pas de problème de ce côté.

Pour transférer efficacement tes photos, il est bien plus simple de connecter ta carte mémoire directement dans ton ordinateur via un adaptateur SD/USB. Ainsi tu n'as pas à te préoccuper de la batterie de ton apn.

Voici des exemples d'aptateurs SD/USB :

http://www.amazon.fr/adaptateur-carte-sd-usb/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aadaptateur%20carte%20sd%20usb

Pour 5 € tu auras un système de transfert beaucoup plus performant.
0