Prouver que quelqu'un nous hack

Fermé
helenamercier1503 - 8 janv. 2016 à 20:34
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 8 janv. 2016 à 20:43
Bonjour,
Je pense être victime d'un hack sur Facebook...
J'explique ma situation : une de mes connaissances qui est douée en informatique et qui a déjà piraté des comptes facebook connaît des informations personnelles sur moi. Cette connaissance n'a pas appris ces informations de la bouche d'une autre personne, car j'en ai seulement parlé à une amie en qui j'ai entièrement confiance et qui ne pourrait lui avoir dit. J'ai transmis ces informations à mon amie par messages privés sur Facebook. C'est pourquoi je pense fortement que ma connaissance connaît ses informations car elle a piraté mon compte Facebook (ou celui de mon amie).
Cependant, je ne sais comment prouver cela...
Est-ce possible de prouver que quelqu'un utilise notre compte Facebook à notre insu?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
8 janv. 2016 à 20:43
Salut,

Changes ton mot de passe.
Évites un trop simple comme des prénoms ou une date de naissance par exemple.

Si si j'en connais qui ont ça comme mot de passe.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/10951-generateur-de-mot-de-passe/

Un copier coller dans un fichier texte sur une clé USB pour ne pas l'oublier est une bonne chose.
0