Problème avec le son de mon ordi

Fermé
XAvier - 25 juil. 2007 à 04:37
 xavier - 29 juil. 2007 à 01:10
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le son de mon ordi qui est assez bizarre, je suppose qu'il doit s'agir d'un virus, mais je nbe connais rien aux ordis donc je ne suis pas sûr. L'ordi que j'ai est un Mac et depuis hier soir, lorsque je met du son sur l'ordi et que je fais une action, exemple ouvrir une fenetre internet ou cliquer sur quelquechose, il y a une voix dans l'ordi qui dit des affaires concernant la page ou le fichier ou whatever et c'est ultra fucké. MEttons que j'ouvre une page msn, ca dit msn avecv toutes ce qui écrit dans le haut de la page, genre le nom de la personne à qui je parle et blabla, ca a aucun sens.J'y comprend rien, je ne sais pas pourquoi ca fait ca, ni comment régler ce problèeme, j'aimerais donc que quelqu'un soit capable de régler ce problème, soit parce qu'il a déja eu le même ou soit parce qu'il s'y connait beaucoup. Donc, c'est un mac et une voix dans l'ordinateur dit le fichier qui s'exécute ou doit lire un script je suppose et je souhaite que quelqu'un m'explique quoi faire.
A voir également:

7 réponses

bonjour

ca a tout l'air d'un piratage, qu'elqu'un qui c'est rendu maître de ta machine
0
Donc, qu'Est-ce que je devrais faire? Je suis quand meme capable de tout faire sur l'ordi, y'a juste cte voix fatiguante la quand je décide de mettre du son, mais j'en met presque jamais, je souhaite juste pas que tout le monde se rende compte que j'ai peut etre péter l'ordi.:)
0
cette voix que tu dit
tu l'entend seulement quand tu va sur internet, où cela est constant
tu partage ton ordi avec quelqun
où une commande a distance
0
ben je l'entend des que je clique sur qqch internet ou pas. C'est comme si ca disait c'Est quoi le programme que j'ouvre. Mettons que j'ouvre une page msn, ca va dire c'Est quoi qui est écrit dans le haut. Mettons je clique sur mon msn tout court, ca dit Messenger Contacts personnels window shelter boulton ou qqch de meme pour les 2 derniers mots, c'Est crissement bizarre. Au moment oû j'écris ce message, ca dit les lettres que j'écris. TK j'Y comprend rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis quand a tu cette histoire de voix
c'est vraiment bizarre
0
je dirais depuis 2 jours
0
on m'a dit que c'était peut etre mac speech mais j'arrive pas a le trouver sur l'ordi, entk si qq1 pourrait me dire ce que mon ordi a et comment m'en départir, ca m'aiderait beaucoup
0